Les trousses en édition limitée de The Beautyst x La Redoute

Coucou les filles,
Aujourd'hui je viens vous parler d'un bon plan!! Récemment, le site the Beautyst à fait un partenariat avec La Redoute et ils ont créés 3 petites trousses bien remplies de produits de beauté de qualité. Elles valent 24,90€ chacune pour une valeur totale de 90€ de produits. Si vous avez des cadeaux de Noël à faire ou tout simplement envie de vous l'offrir, c'est donc le moment de foncer!!
Personnellement, j'ai craqué pour la trousse édition nuit et la trousse édition jour.

La trousse édition Nuit

C'est celle qui m'a le plus attirée car c'est celle qui contenait le plus de produits make-up ET le Beauty Blender que j'aime tant. Voici donc les photos de tout ce qu'elle contient.


Un recourbe cils (ça tombe bien je n'en avais pas):


Un vernis en teinte Lou de la marque Nailmatic: Il s'agit d'un bleu nuit qui tire presque vers le noir.


Le fameux Beauty Blender sur lequel je vous ai fait une revue (ici) : 



Un Rouge à Lèvres By Terry en teinte n°201: c'est un beau rouge, parfait pour les fêtes.



Un Crayon Khôl By Terry en teinte n°3: un noir pailleté magnifique et le taille crayon qui va avec.



Le Mascara Flutter en teinte Noir de la marque So Susan: il a une brosse en poils et ce sont les mascaras que je préfère. Je le testerai et vous dirai ce que j'en pense.
 

Et en cadeau, le fard à paupière Nyx en teinte PS01 Frostbite Gelure, un beau argenté pailleté.



La trousse édition Jour



La trousse édition jour contient quant à elle, plus de produits soins.

Le premier produit est la Mousse Nettoyante Visage de la marque Nominöe – 50ml.
Elle est certifiée Bio et convient même aux peaux les plus sensibles.


Le Lait-Crème Concentré pour le Visage de la marque Embryolisse – 20ml
Il s'agit d'une crème deux en un puisque dans le tube il y a de la crème hydratante et l'embout arrondie qui se dévisse est un baume à lèvres.


La Crème pour les Mains de la marque Ahava – 40ml


Un Baume à Lèvres Classique Pot Carmex – 7,5g
J'ai entendu beaucoup de bien de ce baume à lèvres, je les testé hier et je l'ai vraiment beaucoup aimé, il laisse une sensation de fraîcheur sur les lèvres et les  apaise directement.


La BB crème de la marque Iroisie – 15ml


Un petit miroir à glisser dans le sac à main :  



Un Mascara Surprise NYX Cosmetics (3 coloris possibles : Noir, Brun ou bleu). Je l'ai reçu en noir et heureusement, car je ne porte que du noir en mascara.



Il a également une brosse en poils donc point positif pour lui, je vous en reparlerai dès que je l'aurai testé.



Les deux trousses contenaient également un code promo chacune pour avoir 10€ de bon d'achat des 39€. Si elles vous intéressent je vous conseille de foncer, l'édition nuit est dèjà en rupture de stock mais je pense qu'ils en remettront, on peut être alerté de sa disponibilité. Je ne regrette pas d'avoir craqué!!

Et vous vous avez craqué pour l'une de ses trousses? Laquelle vous tente le plus?

Bisous Bisous
J.

Share this:

2 commentaires :

  1. Aaah elles ont l'air top ces trousses!!! :D ca me donne trooop envie !!! Je partirai plus sur la version "nuit" aussi =) !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Celle de nuit est vraiment trop géniale j'adore !
    Je n'ai pas craquée mais je verrais s'ils en remettent en stock !
    Tu verra le nettoyant de chez Nominoe est extra :)
    Bisous poulette !

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM