Ce que j'ai pensé du calendrier de l'avent Benefit : top ou flop?

Coucou les filles,

Noël étant passé, je viens vous faire un retour sur le calendrier de l'avent Benefit 2015. Je vous avais fait un article sur les calendrier de l'avent beauté et j'avais opté pour celui de chez Benefit qui coûtait 50€ environ chez Sephora. Mais est ce qu'ils valent vraiment le coup? 



Il contenait 12 cases et non 24, nous avions donc un produit un jour sur deux, pour le prix je m'attendais donc à des contenu un peu plus gros que des échantillons. Dans chaque case nous avions une petite description du produit.


Jour 1: Oh la lift - Anticernes éclat instantané


Tester cet anticernes m'a vraiment donné envie de le racheter. Il camoufle bien les cernes et donne de l'éclat au regard en l'illuminant.

Jour 2 : Total moisture facial cream - crème visage hydra concentré



J'ai beaucoup aimé cette crème qui est très hydratante et laisse une sensation de douceur sur le visage.


Jour 3 : High Beam - Illuminateur de teint rose nacré



J'ai également beaucoup aimé ce produit. Il a une très jolie couleur nacré qui illumine vraiment bien le visage.

Jour 4 : Sugarbomb - Brillant à lèvres



Je n'aime pas trop les gloss, je préfère les rouges à lèvres longue tenue et plutôt mates. La couleur est tout de même portable, c'est une couleur discrète mais ca reste un gloss, ca colle et je n'aime pas cela.

Jour 5 : They're real - Mascara



J'avais entendu beaucoup de bien de ce mascara. Cela m'a permis de le tester et je l'ai vraiment beaucoup aimé malgré sa brosse à picot (je préfère celles en poils). Il allonge vraiment les cils et fait un très beau regard. Je le rachèterai surement.

Jour 6 : Lollitint - Solution colorante lèvres et joues mauve


Je ne suis pas fan des produits qui servent pour les joues et pour les lèvres en même temps. La teinte est trop transparente pour les lèvres et trop mauve pour les joues. Je ne pense pas que je l'utiliserai.

Jour 7 : The porefessional - Baume pour réduire l'apparence des pores


Je n'ai entendu que du bien de ce produit et effectivement il fait des miracles! A racheter!!

Jour 8 : Watt's up - touche lumière visage


J'aime beaucoup cet enlumineurs qui donnera de l'éclat à tous les maquillages. Je pense que ce sont mes produits préférés chez Benefit.

Jour 9 : Bad Gal Lash - mascara



Gros coup de coeur également pour ce mascara qui donne du volume tout en allongeant les cils. Les mascaras Benefit sont vraiment très bien, je vous les recommande.

Jour 10 : Hoola - Brillant à lèvres


Comme je vous le disais un peu plus haut. Je ne suis pas fan des gloss. Je passe donc mon tour pour ce produit.

Jour 11 : They're real remover - Démaquillant yeux waterproof


Ce petit démaquillant est vraiment très bien. Mais j'ai mes habitudes en matière de démaquillant et je ne pense pas mettre le prix pour un démaquillant Benefit.

Jour 12 : Rockateur - Blush




J'avais entendu beaucoup de bien de ce Blush et je l'ai beaucoup aimé. J'aime beaucoup la teinte et il est très pigmenté. C'est un de mes coups de coeur également.

Pour revenir globalement sur le calendrier, les points positifs sont de découvrir les produits d'une marque qu'on n'achèterai pas forcément, là nous avons vraiment la possibilité de tester pas mal de produits de la marque afin de savoir si on veut les racheter ou non. Le petit bémol c'est quand même le prix. 50€ pour 12 miniatures je trouve cela tout de même un peu cher. Je ne pense pas le reprendre l'année prochaine mais j'en testerai surement un d'une autre marque.

Et vous vous aviez testé les calendriers beauté? Ils vous ont plu?

Bisous Bisous 
J.

Share this:

2 commentaires :

  1. Je n'ai pas eu de calendrier de l'avent cet année, même pas avec du chocolat...mais c'est vrai que le concept est vraiment pas mal: ça permet de découvrir des produits auxquels on n'aurait pas forcément pensé soi-même....

    RépondreSupprimer
  2. Oui des fois tu as meilleur temps de te faire un budget, acheter des produits au pif et faire toi même ton calendrier. enfin si tu as le temps. D'ailleurs à 12 cases, on peut se faire un calendrier annuel ! Sinon les formats miniatures c'est toujours plus léger dans le sac à main. Et dans ces calendrier, c'est sur que le prix est dans le packaging. Tu peux le réutiliser en déco après, si ça reste esthétique une fois les cases ouvertes.

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM