Les rouges sans transfert de Sephora : Une vraie tuerie

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une découverte que j'ai faite il y a peu de temps : les rouges à lèvres sans transfert de chez Sephora. Ce sont des rouges à lèvres mates longue tenue. Ils tiennent une journée, sans besoin de faire de retouches. Les rouges à lèvres parfaits selon moi. Ils me font un peu penser aux rouges Velvet de chez Bourgeois mais ceux de chez Sephora assèchent moins les lèvres et il y a beaucoup plus de couleurs intéressantes selon moi. 
Moi qui aime beaucoup les roses flashy, les prunes, les rouges, les oranges, j'étais servie lorsque j'ai découvert toutes les couleurs en magasin. J'ai eu du mal à me décider mais j'ai craqué pour le Whipped Blush et le Marvelous Mauve.



Whipped Blush (teinte 08)



J'ai tout d'abord craqué pour celui-ci, qui est un rose Barbie comme j'aime porter. Il est très facile à appliquer, a une très bonne tenue et n'assèche pas les lèvres. Il a tout de même un peu plus tendance à marquer les petites peaux que le Marvelous Mauve que je trouve vraiment parfait. Je le porterai plus facilement en été mais j'aime tout de même bien le porter en soirée même en hiver.



Marvelous Mauve (teinte 13)



Enfin, j'ai craqué sur celui-ci car j'en avais entendu beaucoup de bien. Ce n'est pas une couleur que j'aurai acheté de moi même mais je la trouve très jolie pour l'hiver.


Vous l'aurez donc compris, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ces rouges à lèvres. Ce sont de vraies tueries, ils détrônent presque les Velvet de Bourgeois car je trouve qu'il y a beaucoup plus de teintes flashy. Et ils tiennent tout aussi bien et sont tout aussi mates. Vous les trouverez pour 10,95€ chez Sephora et il existe de nombreuses teintes. Je pense recraquer très vite!!

Et vous, vous les avez testé? Quelles sont vos teintes favorites? 

Bisous Bisous 
J.

Share this:

2 commentaires :

  1. Coucou copinette !
    Roh j'en entends tellement parler en bien de ces rouges à lèvres que je vais finir par craquer ! xD
    J'adore la teinte Marvelous Mauve elle est troppp joliiiie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    J'ai aussi craqué pour le Marvelous Mauve, et je l'adore! C'est mon petit chouchou. Je le garde toujours dans mon sac, et une fois mon ral parti, je fais une retouche avec lui! Il y a pas à dire, il tient vraiment ses promesses et tout ça pour un prix tout doux!

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM