Revue : Le masque à la boue de chez Sephora

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous faire une petite revue sur un produit miracle que j'ai trouvé chez Sephora, il s'agit du masque à la boue purifiant matifiant. Il y a plusieurs semaines, j'avais tendance à avoir de petits boutons qui apparaissaient (glamouuuur) et j'ai donc voulu m'acheter un masque à la boue car ils sont reconnus pour faire disparaître les boutons. Je me suis dirigée vers celui-ci car j'en avais entendu beaucoup de bien. 


Sur l'emballage, la marque nous promet une peau purifiée et débarrassée de toutes impuretés, des pores resserrés, une réduction des imperfections et enfin, il s'agit d'un produit non comédogène.


Au niveau du packaging, on retrouve un pot assez gros, en verre. Pas très pratique pour emporter partout mais bon... C'est l'efficacité du produit qui m'intéressait le plus. 

Au niveau de la texture du produit, elle est assez épaisse avec des petits granulés comme de la terre. Et lorsque la matière sèche, elle durcie sur le visage. Vous pouvez l'appliquer une à deux fois par semaine, laisser agir 10 minutes et rincer à l'eau tiède.


Enfin, le plus important, au niveau de l'efficacité, j'ai trouvé ce masque très bien dès la première application. Ma peau était beaucoup plus belle et les imperfections s'atténuaient. Au bout de deux semaines, mes quelques petits boutons et imperfections avaient disparus. Je vous recommande vivement ce produit surtout pour le prix. Il coute aux alentours de 13€ chez Sephora, certaines blogueuse le compare d'ailleurs au glamglow qui est un très bon masque mais dont le prix rebute un peu (50€). Le masque à la boue de chez Sephora est donc un bon compromis.



Et vous, vous l'avez testé?


Bisous Bisous
J.

Share this:

1 commentaires :

  1. Coucou copinette !
    Et bien je ne l'ai jamais testé mais tu me donne envie là !
    Et puis je trouve ça sympa le fait que ce soit à la boue c'est marrant :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM