Pretty Merry Christmas : La Birchbox de décembre 2015

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour une présentation de la Birchbox de Décembre 2015. Ce mois-ci, nous ne retrouvons pas la box habituelle mais une jolie petite pochette de soirée en guise de box tout spécialement pour Noël.  


Je trouve la pochette très jolie même si vue la matière, je ne pense pas qu'elle soit très solide. Elle est en trois matière différentes, un faux cuir noir, un tissu pailleté et un velours vert foncé.

Concernant les produits, ils sont une nouvelle fois variés : un produit pour les cheveux, un produit pour le corps, deux produits make-up et un produit visage.

Crème hydratante Hydrance - Avène




J'aime beaucoup les produits de la marque Avène et j'avais déjà testé cette crème que j'avais trouvé très bien. J'ai la peau assez sensible et il y a beaucoup de crèmes que je ne supporte pas. Celle-ci est vraiment très bien, elle hydrate bien et évite les tiraillements.

Fat liquid eyeliner Black - Eyeko




Je n'ai pas pour habitude de porter de l'eye liner mais c'était pour moi l'occasion d'en tester un nouveau. Celui que j'utilise quand j'en utilise est celui de chez Sephora car je le trouve facile d'application. Celui-ci est plutôt facile d'utilisation également cependant il faut tout de même bien s'y prendre car la mine du feutre est très épaisse donc il faut y aller doucement si on ne veut pas se retrouver avec un trait de liner très épais. Au niveau de la tenue elle est très bonne et il est bien pigmenté, rien à dire la dessus.


Shampoing Balancing Wash - Kevin Murphy


J'ai entendu beaucoup d'avis différents sur cette marque, des avis positifs et d'autres un peu moins. J'attends donc de me faire ma propre opinion. Il s'agit d'une marque australienne et ce shampoing est fait pour les cheveux colorés afin de leur redonner de la vitalité et de les nourrir.


Rouge à lèvres Kitty - Modelco



J'étais ravie de trouver ce produit dans ma box. Comme vous le savez surement, les rouges à lèvres sont mes produits make-up favoris. Il existe en trois teinte différentes, un prune, un rouge et un rose. J'ai reçu la teinte Kitty qui est donc un rose bébé. Ils sont crémeux lors de l'application mais ont un fini semi mat. J'adore son odeur de noix de coco et je trouve qu'il a plutôt une bonne tenue, j'ai juste eu besoin de retoucher après avoir manger mais sinon il tient très bien.

Gel douche - Skin&co Roma


Enfin dernier produit, un gel douche au doux parfum d'oranges siciliennes. Il est à base d'huile d'olive et ne contient ni sulfates, ni parabens, ni huiles minérales. La composition a donc l'air plutôt clean ce qui est un gros point positif.




Mon avis:

Je suis plutôt contente de cette box, je trouve la pochette jolie et je suis très contente des produits maquillage reçus. J'attends celle de janvier et je verrai ensuite si je continue l'aventure ou si je me tourne vers une autre box.


Et vous vous l'avez reçu? Elle vous a plu? Si vous connaissez d'autres box à tester n'hésitez pas à me les conseiller en commentaires :)


Bisous Bisous
J. 

Share this:

2 commentaires :

  1. Coucou !
    Je n'ai pas du tout reçu la même version que toi mais j'ai beaucoup aimé la pochette :)
    Par contre je suis vraiment fan de l'eyeliner il est vraiment extra :)
    Bisous poulette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as reçu quoi?? Oui j'aime bien aussi et le rouge à lèvres parfait je n'avais pas cette couleur :) Bisous

      Supprimer

INSTAGRAM