Bons plans Shopping : Ou comment économiser de l'argent tout en dépensant

Coucou les filles, 

Je reviens pour un article un peu spécial qui vous sera utile avec l'arrivée des soldes. Je commande beaucoup sur internet et il y a quelques mois, j'ai découvert un site qui permet de faire des économies en dépensant de l'argent. Il s'agit en réalité du site iGraal qui vous permet de vous faire rembourser un pourcentage de votre achat sur Internet. Le site est en partenariat avec de nombreux sites triés par catégories (mode, beauté, maison...).
Personnellement, mes sites préférés en partenariats avec iGraal et sur lesquels je commande le plus sont Boohoo, Birchbox, Adidas, Sephora, Asos, Easyparapharmacie...
Pour chaque site internet, iGraal vous donne des codes promos et vous rembourse un pourcentage d'achat allant de 3% à 40%. Cela vaut vraiment le coup également pour commander vos billets d'avions ou voyages car cela permet de vous faire rembourser d'un montant assez important.
Lorsque vous avez accumulé 20€ de cashback (donc de remboursement) vous pouvez demander le virement de ce cashback sur votre compte bancaire. Je trouve que ce site est vraiment un très bon plan shopping pour ceux qui commandent régulièrement sur Internet.


Si vous souhaitez créer un compte (c'est totalement gratuit), vous pouvez passer par mon lien de parrainage qui vous permettra de gagner déjà 3€ sur votre compte : ici

Ensuite, j'ai découvert un autre site qui est aussi un très bon plan, il s'agit du site wanteeed. C'est un site qui vous permet d'installer sur votre page internet le petit logo et dès que vous aller sur un site internet, il vous dit si un code promo est valide actuellement. Plus besoin de chercher des codes promos sur internet, wanteeed vous prévient dès que vous êtes sur un site et vous dit combien vous pouvez économiser avec quel code promo!
Vous pouvez le télécharger ici.



Si vous avez d'autres bons plans, n'hésitez pas à les partager!!

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM