Blog Angels : le nouveau concept

Coucou les filles,
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu particulier puisque je vais vous parler d'un nouveau concept auquel j'ai décidé d'adhérer : Les blog Angels.

 

Les blog Angels : qu'est ce que c'est?

Il s'agit d'un concept créé par Manue du blog Happiness Maker qui consiste à ce que deux blogueuses s'associent pour s'entraider, partager leurs idées ou encore créer des articles ensemble. Vous trouverez d'ailleurs son article détaillé sur le concept des blog angels : ici.

Ce concept m'a tout de suite plu. Moi qui adore partager mes bons plans, mes idées, mes coups de coeur, cela ne pouvait pas mieux tomber. Je pense qu'à deux, cela ne pourra qu'améliorer le contenu de nos blogs.


La Blog Angel avec laquelle j'ai décidé de m'associer : Leslie du blog
Le Mag Chic et Pratique 


Le Magazine Chic & Pratique est un blog qui aborde des sujets variés liés au glamour sans négliger le confort. La beauté, la mode, le bien-être et tout ce qui touche au lifestyle est abordé. 
Leslie m'a contacté pour me proposer d'être sa "blog Angel" et j'ai tout de suite accepté car nous aimons plus ou moins les mêmes choses et je pense que nous pouvons nous compléter pour améliorer nos blogs et innover. Sur son blog, Leslie vous fait partager toutes ses pensées du moment et c'est cette spontanéité que j'ai tout de suite aimé.

A propos de nous :

Etre un binôme n'apportera que du positif à nos blogs respectifs. On partagera nos idées, nous aurons plus d'inspirations pour nos articles et surtout nous souhaitons une vraie collaboration avec des articles en communs, des thématiques communes...
Nous allons nous entraider et vous faire partager un tas d'articles qui j'espère vous plairont.
On vous guidera avec ces petites ailes pour vous faciliter la tâche si vous souhaitez repérer les articles concernés par un travail en duo.

Petites questions à Leslie :

"Qu'est-ce qui te plait dans le blogging ?"

Ce qui me fait vibrer dans le blogging c'est son côté "journal intime" et d'exprimer son avis sincèrement sur un sujet qui nous tient à coeur. Du coup le choix des sujets abordés et l'angle d'approche des thèmes sont pour moi toute la complexité et le jeu du blogging : comment proposer un article sympa, intéressant et l'aborder de manière originale. J'aime aussi découvrir des avis simples et je consacre beaucoup de temps à la lecture de posts.

"Que penses-tu qu'une blog Angel puisse apporter à ton blog?"

Des idées! Je pense que le duo permet d'échanger et de se soutenir mais aussi et surtout d'envisager plus souvent des articles qui sortent du lot avec des initiatives, des questionnaires, des nouveautés auxquelles on aurait pas forcément pensé seules. Rien que l'idée d'imaginer une interactivité en duo me fait plaisir.



Ses réseaux sociaux : 

Vous retrouverez son article concernant notre association Blog Angel : ici.

Bisous Bisous
J.






Share this:

1 commentaires :

  1. Coucou copinette !
    Et bien c'est vraiment super que tu es pu toi aussi rejoindre cette aventure :D
    Je vous souhaite plein plein de jolis articles en commun :D
    Bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM