Mes favoris de Novembre 2015

Coucou les filles! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes favoris du mois de Novembre. Ce sont des articles pour lesquels j'ai eu de gros coup de cœur ou des articles dont je ne peux plus me passer. 

Il y a un peu de tout, les voici en image :





1: Rouge Velvet Bourgeois en teinte Plum Plum Girl - 13,95€ en parfumerie

Je vous en ai fait un article récemment, cette gamme fait partie de mes rouges à lèvres préférés.

2: CC Crème Rosaliac de Laroche Posay - Aux alentours de 15€ en parapharmacie

J'aime beaucoup cette CC crème en ce moment. Lorsque je n'ai pas envie de mettre de fond de teint, je l'utilise et elle donne bonne mine tout en couvrant les petites imperfections.


3: Crème de nuit My Little Beauty - 16€

J'ai reçu cette crème dans la box du mois d'octobre et je l'ai vraiment beaucoup aimé. Elle hydrate très bien la peau et est très agréable à utiliser.

4: Baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe - 7€ en parapharmacie

Comme je vous l'ai dit dans mon article sur les baumes à lèvres, c'est mon préféré de tous et il répare très bien les lèvres abîmées.


5: Brosse à cheveux Tangle Teezer - 15€ chez Sephora

Depuis que je l'ai, je n'utilise plus qu'elle, elle permet de ne pas avoir les cheveux électriques, de ne pas les abîmer, d'éviter les fourches et même de masser le cuir chevelu grâce à ses picots flexibles.


6: Elastiques Invisi Bobble - 5€ chez Sephora

J'ai découvert ces élastiques chez Sephora et je les ai tout de suite adopté. J'ai coupé mes cheveux récemment car ils étaient très abîmés (adieu cheveux de Raiponce) et j'ai décidé d'y faire plus attention. Ces élastiques n'abîment pas les cheveux et ne font pas de traces lorsqu'on les lisse par exemple et qu'on se les attache dans la journée. Adieu marques d'élastiques sur les cheveux!


7: Naked Smoky de Urban Decay - 50€ chez Sephora

On m'a offert cette palette dont je ne peux plus me passer. Je vous ai fait un article dessus et je me maquille tout le temps avec!


8: Mascara Better Than Sex de Too faced - 23€ chez Sephora

J'ai testé ce mascara dans le petit kit de too faced avec le bronzer dont je vous parlerai prochainement. C'est un voir mon mascara favoris de tous les temps et je le rachèterai dès qu'il sera terminé.

9: Pull Hollister - 30€

J'ai acheté ce pull à Hollister et j'aime beaucoup le porter avec un leggings et mes UGG! D'ailleurs ils font pas mal de promos en ce moment sur le site ;)

10: UGG - 220€

Depuis que je les ai je ne porte que ça! Elles tiennent chaud et personnellement je les trouve trop canon même si beaucoup n'aime pas ce genre de chaussures :)

Et vous quels sont vos favoris du moment?


Bisous Bisous
J.

Share this:

6 commentaires :

  1. Coucou poulette <3
    C'est vrai qu'on a vraiment trop les même goûts xD
    Bon et bien c'est sans surprise que j'adore la Naked Smoky, la Tangle Teezer et les élastiques que j'ai reçu dans une box !
    Je suis contente de voir le pull que tu t'es acheté d'ailleurs :) Moi je n'ai pas beaucoup craquée mais mon chéri à fond ! Et par ta faute xD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Le pull je l'avais pris en promo dans le magasin le mois dernier mais là sur le site c'est un gilet gris que j'ai pris et un haut :D je te montrerai tout ca :) Il a bien fait de craquer ca valait trop le coup!! Bisous

      Supprimer
  2. Haaannnn l'élastique à l'air super! Je vais aller voir ça....
    Bisous! Hélo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ils sont top et il y a pleins de couleurs même des noirs pour les brunes ;) Bisous ma poule

      Supprimer
  3. coucou
    super favoris , le baume a lévres reve de miel de chez NUXE j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM