Zoom sur les masques en tissu et de nuit de chez Sephora

Coucou les filles,
 
Aujourd'hui je viens vous parler des masques Sephora que je teste depuis quelques mois maintenant. Il s'agit des masques en tissu et des masques de nuit. Alors sont ils vraiment efficaces?
J'ai décidé de tester le kit avec les 7 masques en tissus car il y avait une promo (qui est toujours d'actualité il me semble). Le kit était à 19,95€ au lieu de 24,95€.


Dans ce kit on retrouve toute une panoplie de masques en tissu pour cibler plusieurs choses différentes. 

1. Masque tonifiant revitalisant au ginseng



2. Masque anti-âge lissant au lingzhi



3. Masque hydratant relaxant au lotus 



4. Masque matifiant anti-imperfections au thé vert 



5. Masque ultra hydratant éclat à la rose 



6. Masque uniformisant éclat à la perle 



7. Masque défatiguant énergisant à la grenade 



Au niveau de l'application, ils sont assez faciles à appliquer, ils ont bien la forme du visage et donc l'application ne pose pas spécialement de problème. 

Au niveau de l'efficacité en revanche, certains sont plus efficaces que d'autres selon moi. Les masques hydratants au lotus et à la rose ont plus d'effets sur ma peau qui a davantage besoin d'être nourrie. J'aime beaucoup également le masque au thé vert, anti imperfections. 
Ces petits masques sont assez amusants a utiliser, il faut les laisser poser 15 minutes puis masser le surplus de produits sur la peau. Vous les trouverez en vente chez Sephora à l'unité pour 3,95€ ou par pack comme celui ci a 24,95€ (19,95€ en promo sur le site).

J'ai décidé de vous parler également des masques de nuit sephora car j'ai eu un véritable coup de cœur pour eux. Ils sont bien plus efficaces que les masques en tissu selon moi. 
Il s'agit de monodose mais pour ma part, une capsule me fait deux nuits.
Je me suis tournée vers les masques hydratants.

1. Masque nourrissant apaisant au miel



Comme indiqué sur le packaging, ce masque est censé nourrir et soulager les peaux sèches, il convenait donc parfaitement à ma peau et il tient toutes ses promesses. Je l'ai d'ailleurs racheté plusieurs fois.



2. Masque ultra hydratant éclat 



Le masque à la rose, lui, est censé donné un coup d'éclat et hydrater la peau en profondeur et là encore, il tient toutes ses promesses. Le matin au réveil, la peau est hydratée et toute douce, c'est à peine si j'ai besoin de crème hydratante, il me fait une vraie peau de bébé.



Concernant l'application, il faut les appliquer en couche épaisse le soir sur peau nettoyée et les laisser poser toute une nuit. Le matin vous pouvez rincer ou retirer le surplus mais me concernant, la peau absorbe tout le produit et il n'y a rien à retirer le matin. 
Ce n'est pas du tout gênant de dormir avec car on ne sent presque plus le produit sur la peau au bout de 30 minutes. Je vous conseille donc de l'appliquer un peu plus de 30 minutes avant d'aller vous coucher afin de ne pas en mettre partout sur l'oreiller.

J'ai eu un véritable coup de cœur pour ces masques de nuit dont je vois réellement les effets sur ma peau. Vous les trouverez chez Sephora au prix unitaire de 3,95€.

Et vous les avez vous testé? Quels sont vos préférés? 

Bisous bisous 

J.

Share this:

5 commentaires :

  1. Hum ... Ces masques, on en entend beaucoup parler en effet ... Je n'en ai encore testé aucun mais ça m'intrigue et ça à l'air pas mal quand même ! Du coup, merci pour ta revue car à priori, ça vaut le coup surtout pour certaines sortes, et ayant également la peau assez sèche sur certaines zones du visage ça ne me ferais pas de mal ! Quand je testerai, je te donnerais mon avis plus détaillé c'est promis :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as la peau sèche je te conseille ceux de nuit ils ont vraiment plus d'effet! Après ceux en tissu c'est plus pour le fun je trouve! Mais à tester au moins une fois :-) bisous!

      Supprimer
  2. J'avais testé celui au lotus pour le visage ainsi que celui à la rose ; j'avais aimé le premier mais je ne suis pas convaincue à cause du prix, par contre le second m'avait paru totalement inefficace ! Par contre dans la même gamme je m'étais pris celui à la grenade pour les yeux, effet défatiguant direct, j'avais même été impressionnée par le résultat ! Je me laisserai sûrement retenter ! Mais les masques de nuit m'attirent aussi, il faudra que je voie ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour le prix c'est cher je préfere vraiment ceux de nuit qui au moins sont plus efficaces! Par contre ceux pour les yeux ne me tentaient pas trop mais pourquoi pas essayer si tu dis qu'ils sont mieux je me laisserai sûrement tenter :-)

      Supprimer
  3. Coucou,
    Comme tu le sais, ces petits masques me tentent trop ! Et encore plus avec ton article xD
    Il faut absolument que j'en achète !!
    Bisous copinette <3

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM