My Little Magique Box de Décembre 2015

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la Little Box du mois de Décembre : la Little Magique Box. Les box de Décembre sont celles que je préfère car en général se sont les meilleurs, les marques font des efforts pour les fêtes de fin d'année. Je l'attendais donc avec impatience et je vous la présente aujourd'hui.  




Comme tous les mois nous retrouvons l'illustration de Kanako et le petit magazine My little world que je trouve toujours aussi sympa à feuilleter avec des DIY, des recettes...



Les goodies


Concernant les goodies de ce mois-ci, nous avons reçu une petite trousse pratique pour ranger son maquillage à la place du pochon habituel et des mitaines/moufles dans les tons marine et doré tout comme la trousse. Les plus anciennes abonnées ont également reçu une miniature du thé Kusmi Tea. Pour une fois j'ai bien aimé les deux goodies dont je me servirai surement. Les moufles sont d'ailleurs de très bonne qualité je trouve, elles tiennent bien chaud à mes petites mains par ce grand froid!!



Trousse : 8€ sur le site de My little box
Moufles : 15€ sur le site de My little box


Les produits

Le premier produit que j'ai vu en ouvrant ma box était le mascara Better Than Sex de Too Faced, si vous avez lu mes derniers articles, vous avez surement dû voir qu'il faisait partie de mes chouchous du moment et que j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce mascara. J'étais donc très contente de le recevoir. Nous avons reçu le format voyage mais vous le trouverez en format normal chez Sephora pour 23€.


Ensuite, j'ai reçu une miniature du parfum The One de Dolce&Gabbana. Je n'étais pas forcément ravie de recevoir ce produit car je trouve que 5ml c'est vraiment ridicule comme format, même si je sais que c'est de la marque et que nous ne pouvons pas non plus recevoir des gros formats mais j'aurai préféré un autre produit qu'un parfum et d'un format un peu plus intéressant. Mais sinon il sent assez bon, je le porterai surement. Vous le trouverez en parfumerie pour 90,50€ les 50ml.


Enfin, le produit My Little Beauty de ce mois ci était un duo de vernis à ongles :  un pailleté et un bleu nuit. Ils seront parfaits pour les fêtes de fin d'année. Je suis donc également très contente de ce produit.



Kit de vernis à ongles My Little Beauty : 10€ sur le site de My Little Box

Cette dernière box de l'année est une assez bonne réussite selon moi, le seul produit pour lequel je suis un peu déçue est le parfum mais bon, je m'en servirai quand même! Je pense continuer l'aventure My Little Box encore en Janvier :)

Et vous vous l'avez reçu? Vous avez eu la même version? 

Bisous Bisous
J. 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM