Ma Wishlist de Noël 2015

Coucou les filles,

Ça y est, le premier décembre étant passé on entre entièrement dans la période de Noël. J'adore le mois de décembre, les décorations, les préparatifs, passer du temps avec ses proches (amis et famille) acheter pleins de cadeaux pour les gens que l'on aime...
Je vous ai préparé une petite liste d'idées cadeaux si vous n'avez pas trop d'idées de ce que vous voulez ou de ce que vous voulez offrir. Je vous présente donc ma wishlist personnelle.




1: Miroir "Enzo" Maisons du Monde - 79,99€

2: Coussin Maisons du Monde - 12,99€

3: Bougie Bath and Body Works - 24,85€ sur V-inc.fr

4: Housse de couette Hema - 25€

5: Tartelettes Yankee Candle - 2,20€ l'unité

6: Chaussons H&M - 15€

7: Steampod de l'Oreal Professionnel - 236,30€

8: Eau de toilette Durance au Patchouli - 22€

9: Rouge à lèvres Mac Rebel - 19€

10: Melted de Too Faced - 20€ l'unité

11: Rouge à lèvres Mac Diva - 19€

12: Kit de pinceau Too Faced - 56€ chez Sephora

13: Naked 3 Too Faced - 50€

Voilà concernant ma Wishlist de Noël, enfin une partie, car si je m'écoutais elle serait beaucoup plus loooongue!! :) En espérant que ça aura donné des idées pour certaines!


Et vous les filles, vous voulez quoi pour Noël?

Bisous Bisous
J. 


Share this:

2 commentaires :

  1. Coucou !
    Oh j'adore les coussins :D
    Pour info le Steampod est en réduction sur le site de beauté privée :)
    Bon tu sais déjà ce que je pense du Rebel et du Diva je viens de les acheter et je les adore <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii le coussin je vais l'avoir c'est même plus une surprise ;-) le steampod j'ai vu mais il était en promo sur lookfantastic le week end dernier à 130€ mais j'ai pas craqué je pense attendre ca reste cher.. Et pour les Mac j'avoue 😍

      Supprimer

INSTAGRAM