Too faced : le petit kit à offrir à Noël #2

Coucou les filles,

Je vous ai déjà parlé il y a peu de temps du petit kit de Too Faced que j'avais trouvé chez Sephora et qui contenait un melted et un blush (ici). Lors de ma dernière commande sur le site de Sephora j'ai trouvé un deuxième petit kit dans le même style mais cette fois ci, il s'agit du mascara Better than sex et de la poudre bronzante matte chocolate. 



Je vous ai déjà parlé du mascara dans mes favoris du mois de Novembre (ici). J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce mascara qui a une brosse en poils, qui fait du volume et recourbe très bien les cils sans faire de paquets. En bref le mascara parfait, et en plus il ne coute pas trop cher contrairement aux mascaras de marque de luxe puisqu'il est à 23€ chez Sephora.


Concernant la poudre, je suis un peu plus mitigée car elle est vraiment très foncée, il faut y aller doucement en appliquant la matière sur le visage. Cependant, il s'agit quand même d'un très bon produit, elle s'estompe bien et tient bien sur la peau. Et elle sent bon le chocolat ;)



Je trouve que c'est un très bon petit cadeau à offrir pour les fêtes, vous le trouverez chez Sephora pour 11,95€. Il permet de découvrir et tester les produits en miniature avant de les acheter en format normal. Je suis vraiment contente d'avoir découvert le mascara Better Than Sex dont j'avais entendu beaucoup de bien mais que je n'avais pas pu tester, c'est vraiment un must have à avoir selon moi.


Et vous les filles, vous l'avez testé ce petit kit? 

Bisous Bisous
J.


Share this:

2 commentaires :

  1. Je n'ai pas testé ce kit mais j'ai pris celui contenant le blush et le Melted et il y a quelques mois un autre avec le Better Than Sex, le bronzer et un mini rouge à lèvres. Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir crée ces kits, ça permet de tester pour pas très cher !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou poulette !
    J'ai déjà eu l'occasion de tester les 2 produits et je ne trouve pas le mascara si génial que cela...
    Par contre, moi qui suis plus foncée de peau que toi le bronzeur est juste parfait ! D'ailleurs je l'utilise tout les jours :D
    Bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM