Ce que les Youtubeuses/Blogueuses m'ont fait acheter

Coucou les filles,

J'espère que le père Noël vous a bien gâté et que vous avez profité de vos proches. Je reviens aujourd'hui vous présenter les produits que les Youtubeuses et Blogueuses m'ont fait acheter. Nous avons décidé, avec Leslie du blog chic et pratique de faire notre premier article en commun sur ce thème. Vous retrouverez donc son article sur ce thème sur son blog.

Les produits pour lesquels j'ai déjà craqué, à cause des Youtubeuses/Blogueuses



Parmi les produits que les Youtubeuses m'ont donné envie d'acheter et pour lesquels j'ai craqué (sans aucun regret d'ailleurs), nous retrouvons les incontournables :

1. Le Beauty Blender : Je vous avais fait un article ici concernant cette petite éponge magique pour appliquer le fond de teint. Toutes les Youtubeuses en parlaient et cela m'a donné envie de me réconcilier avec le fond de teint liquide et de tester cette éponge. Depuis, je ne m'en passe plus. Vous la trouverez chez Sephora pour 16,90€.

2. La Tangle Teezer : C'est LA brosse de toutes les Youtubeuses et bien évidemment j'ai craqué (je suis trop faiiiible). Je trouve que c'est une très bonne brosse, je perds beaucoup moins mes cheveux avec. J'en suis tellement fan que j'en ai acheté une deuxième et j'en ai même acheté pour les copines!! Elles sont en vente aux alentours de 16€ chez Sephora.

3. Les pinceaux Real Techniques : Enfin, dernier produit pour lequel j'ai craqué à cause des Youtubeuses, les fameux pinceaux Real Techniques, j'en entendais beaucoup de bien et je trouvais leur prix pas trop excessifs. On m'a offert le kit pour le teint, je me suis ensuite acheté le Kabuki rétractable pratique pour voyager et je ne regrette pas mes achats! Ils sont vraiment très bien surtout pour le prix, je vous les conseille! Je pense craquer bientôt pour le kit de pinceaux pour les yeux! Vous les trouverez maintenant en vente dans les Monoprix ou sinon sur le site de The Beautyst. Les kits sont aux alentours de 25€.

Les produits qui me font de l'oeil mais pour lesquels je n'ai pas encore craqué

Il y a aussi des produits qui me font vraiment envie mais pour lesquels je n'ai pas encore craqué. Parmi eux, le kit de pinceaux rose gold de Zoeva. Je les trouve vraiment très beaux et ils ont l'air d'être de bonne qualité mais le prix me rebute un peu (65€ sur le site de The Beautyst). Je n'ai donc pas encore craqué à cause du prix!


Deuxième produit qui me faisait de l'oeil mais pour lequel je n'ai pas craqué alors que toutes les Youtubeuses le présentait sur leurs chaînes Youtube à sa sorte, il s'agit du grand palais de Too Faced. Le packaging est comme toujours très joli, les fards sont également très beaux et on retrouve dans ce coffret, une base, un melted en teinte Peony et le mini mascara que j'aime tant Better Than Sex. Il est en vente aux alentours de 50€ chez Sephora. Non non non je ne craquerai pas! D'ailleurs la chocolate bar me tente limite plus!



Le produit qui me fait de l'oeil sur le blog de ma Blog Angel Leslie


En fouillant sur le blog de Leslie du Mag chic et pratique, j'ai repéré un article sur la cellu-cup. Etant abonnée à Birchbox depuis presque un an maintenant, j'avais déjà repéré cette petite ventouse sur leur site mais je n'avais jamais craqué en me disant que je n'aurai jamais la force de l'utiliser tous les jours pour voir de réels effets. Cependant, je n'ai entendu que du bien de la cellu-cup qui fait des miracles apparemment. Je me tâte donc à me la prendre avec mes points Birchbox. D'autant plus qu'avec mes bonnes résolutions, je compte bien reprendre le sport à fond! :)
Vous la trouverez pour 20€ sur le site de Birchbox.
Vous retrouverez l'article de ma Blog Angel sur ce que les Youtubeuses et Blogueuses lui ont fait acheter : ici.


Et vous, quels sont les produits que les Youtubeuses ou Blogueuses vous ont fait acheter?

 


Bisous Bisous
J.

Share this:

8 commentaires :

  1. Coucou, j'ai adoré ton article ! :)
    C'est vrai qu'on a beaucoup entendu parler de ces produits.
    Dans ceux que tu as j'ai uniquement l'éponge Beauty Blender que j'adore :)
    Les pinceaux Real Techniques me tentent mais j'ai craqué sur les pinceaux Zoeva (le kit yeux) que j'aaiiiiiime trop !!
    La Cellu cup je l'ai, et malheureusement je l'utilise qu'une fois tous les 10 jours.. Il faut vraiment que je me motive à le faire tous les jours.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ah oui les kit Zoeva sont vraiment bien? je me tate car je lis différents avis. J'ai craqué pour le kit yeux real techniques du coup j'attends de le recevoir! Je verrai pour la cellu cup quand je serai vraiment motivée :) Bisous!

      Supprimer
  2. Salut!
    J'ai craqué pour les mêmes choses que toi! Je ne me passe plus du Beauty Blender ni de la Tangle Teezer! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui c'est vrai qu'ils sont vraiment top!! si tu as d'autres produits favoris du genre à me conseiller n'hésites pas! Bisous

      Supprimer
  3. Coucou copinette !
    Et bien je me retrouve vraiment dans tous les produits ahah !
    J'ai également craqué pour le Beauty Blender, la Tangle Teezer et les pinceaux Real Techniques et effectivement je les adore !
    Le kit de pinceaux de chez Zoeva me fait aussi de l'oeil mais j'attends un peu voir si je me prends celui-ci plutôt qu'un kit de chez Sigma !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou poulette!! du coup j'hésite pour les Zoeva car j'ai vu les snap de Peekabooo hier et ca m'a un peu refroidie!! elles les a lavé et ca les a tout déplumé lol
      J'ai craqué pour celui pour les yeux de real techniques en espérant qu'ils soient aussi bien que les autres pinceaux de la marque. Bisous

      Supprimer
  4. Pour moi c'est sans conteste la naked 2, le beauty blender et la tangle teezer (mais on me l'a offerte...) ;)
    Hélo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je savais pas que tu avais la 2!! A nous deux on les à toutes :) Et la tangle teezer je me demande qui te l'a offerte ;) Bisous copine <3

      Supprimer

INSTAGRAM