Mes Favoris de Décembre 2015

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes favoris de Décembre. En cette fin d'année, j'ai surtout craqué pour des produits "cocooning".

Côté make-up, j'ai craqué pour les rouges à lèvres mates Nyx et j'ai beaucoup aimé la teinte Antwerp, un rose corail très beau. Je vous les présenterai dans un prochain article.


Rouge à lèvres mate Nyx Antwerp - The Beautyst - 7,49€

Ensuite, avec les ventes privées qui commencent, j'ai craqué pour cette grosse écharpe toute douce chez Pimkie dans les tons gris, noir et blanc.


Echarpe Pimkie - 15,99€


Côté soins, j'ai découvert ce baume à lèvres Carmex dans la trousse que j'avais commandé chez The Beautyst. J'en suis devenue totalement accro, pour moi, il vaut le rêve de miel de Nuxe que j'aime tant.


Baume à lèvres Carmex - The beautyst - 4,95€


Ensuite, je vous ai fait un article récemment sur ces masques de nuit de chez Sephora pour lesquels j'ai eu un véritable coup de coeur. J'ai également beaucoup aimé les masques en tissus mais ceux de nuit font partie de ma routine hebdomadaire.


 
Masque de nuit - Sephora - 3,95€ l'unité


Côté pause cocooning de l'hiver, j'adore me poser et boire un bon thé. J'ai craqué pour les thés de Noël qui viennent de chez mariage frère. Ils sont vraiment très bon, j'ai eu un véritable coup de coeur. Il est parfumé aux épices douces de Noël et agrémenté d’écorces d’orange et de morceaux de vanille Bourbon

Coffret de 30 sachets de thé de Noël - Mariage Frères - 15,5€

Enfin, j'ai craqué comme toujours pour les bougies Yankee Candle et plus particulièrement pour la Christmas Cookie qui a une odeur très sucrée que j'adore. J'ai craqué pour la votive que j'ai mis dans un petit photophore et je ne m'en passe plus.
Votive Christmas Cookie - Yankee Candle - 2,5€

Et vous les filles, quels sont vos favoris en cette fin d'année? Vous avez fait des découvertes? 
 
Bisous Bisous
J.

Share this:

2 commentaires :

  1. Qu'est-ce que tu as des bons goûts... C'est très douillet tout ça ! Ré-haussé d'un magnifique rose Corail, pour être glamour même à la maison.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Roh j'adore tes favoris :D
    Les rouges à lèvres de chez Nyx j'ai tellement envie de les tester !! J'attends ta revue hein ?
    J'ai aussi craqué pour des bougies Yankee Candle comme tu le sais :D
    Bisous copinette !

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM