Quelle tenue pour Noël?

Coucou les filles!

A la veille du réveillon de Noël, je vous retrouve pour vous faire partager des tenues que j'ai repéré pour la soirée du réveillon. J'ai choisi des vêtements avec des budgets pas trop excessifs pour que cela soit accessible à tout le monde.

1. Pour celles qui préfèrent opter pour une jupe et un top

La première tenue que je vous présente est celle que je porterai lors du réveillon de Noël. Il s'agit d'une petite jupe tube moulante et d'un top gris avec des reflets argentés que j'ai trouvé chez Pimkie. La tenue m'a coûté moins de 20€ puisqu'il y avait -20% jusqu'au 20 décembre.

 Jupe tube - Pimkie - 9,99€



 Haut Pimkie - 12,99€

J'ai également beaucoup aimé cette jupe texturé dans les tons noirs et dorés qui sera très jolie portée avec un top noir tout simple.

 Jupe patineuse texturée Pimkie - 25,99€

2. Pour celles qui veulent se démarquer

Pour celles qui préfèrent opter pour un pantalon et un haut et qui veulent se démarquer, ce legging Calzedonia en simili cuir fera sûrement beaucoup d'effet le soir du réveillon. Je le vois bien porté avec un haut un peu loose dans la vie de tous les jours et pour une soirée comme le réveillon de Noël, avec un top assez long et ample mais avec une petite touche de féminité. J'ai repéré ce haut de chez Pimkie avec des bijoux sur le col, le bordeaux étant ma couleur favorite pour l'hiver.


 Legging simili cuir Calzedonia - 19,90€



 Débardeur col bijoux Pimkie - 19,99€

3. Pour celles qui veulent jouer les Princesses en robe d'un soir

Il y a beaucoup de jolies robes chez Pimkie, Naf Naf, Pull and Bear... J'ai choisi de vous présenter ces deux là. 
La première est une robe patineuse de chez Pimkie, ceintrée à la taille, je la trouve très jolie et très sobre. C'est son côté texturée qui lui donne encore plus un côté élégant et de soirée.


 Robe patineuse texturée Pimkie - 39,99€

Enfin, la dernière tenue, j'ai complètement craqué et je pense que c'est la robe que je porterai pour le nouvel an. Il s'agit d'une robe Pull and Bear, qui fait très Pocahontas mais moi j'adore!! 


Robe en suédine à franges Pull and Bear - 35,95€

Au niveau des chaussures, je pense que la paire qui conviendra le mieux à chacune des tenues reste l'indémodable paire d'escarpins noirs. Au niveau des bijoux, je pense opter comme très souvent pour un gros collier (les miens viennent du site Monjolisautoir.fr) et des boucles d'oreilles discrètes pour ne pas que cela fasse trop.

Je vous mets les liens des vêtements dans leur ordre d'apparition:


Et vous les filles, vous avez trouvé votre tenue? Vous allez opter pour quoi?

Bisous Bisous
J.

Share this:

1 commentaires :

  1. Hello, je ne sais pas encore ce que je vais mettre, certainement robe bustier/leggins. J'adore les deux premières jupes Pimkie et c'est vrai qu'on ne retrouve pas toujours des basiques, à avoir dans la garde robe !

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM