Splash! : La Birchbox de Juin 2015!!

Salut les filles, 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la Birchbox du mois de Juin! 
Et autant vous dire que celle-ci donne des envies de vacances, de soleil et de bronzette!! Bref d'été quoi :)
Ce mois ci, Birchbox nous a mis une petite pochette waterproof à la place de la box habituelle! Il y avait le choix entre 4 couleurs pour les abonnées : corail, vert d'eau, rose ou jaune. J'ai eu la vert d'eau et je la trouve magnifique!


Concernant les produits que j'ai reçu dedans! Les voici, et contrairement au mois dernier, les formats ne sont pas minuscules.




Le seul produit make up ce mois-ci était un gel enlumineur Glow getter de la marque Jelly Pong Pong. Nous avons reçu le full size et c'est un des produits communs à toutes les versions de ce mois ci.
Ce produit à la forme d'un vernis à ongle mais ce n'en est pas un, la couleur est très jolie. 
Les 4ml coûtent 11.5€ 
Le deuxième produit que j'ai reçu est une Gelée hydratante Icesource de chez Polaar. Il s'agit d'une crème hydratante composée d'eau des glaciers encapsulée qui se transforme en eau lorsqu'elle est appliquée sur la peau. Elle matifie bien la peau et il est indiqué qu'elle convient aux peaux mixtes à grasses. Personnellement, j'ai la peau sèche mais elle me convient également.
Les 50ml coûtent 35€ et nous en avons reçu la moitié.
Le troisième produit est le soin exfoliant corps de la marque Thermaliv. J'avais déjà testé des produits solaires de cette marque que j'avais adoré. Ce gommage contient des grains assez fins qui ont l'air d'être efficaces et qui permettront de préparer notre peau au bronzage sans l'irriter et sans être trop abrasif. Nous avons reçu 30ml et les 150ml coûtent 17,40€.





Le quatrième produit reçu, et celui qui me plaît le moins est un lait pour le corps de la marque Whish à la myrtille. Je n'aime pas du tout l'odeur de ce produit qui me rappelle une odeur entre les yaourts à la myrtille ou les produits ménagers. C'est une odeur très chimique. Nous avons reçu 22ml et les 150ml coûtent 17.25€.

Enfin, le dernier produit est un produit capillaire! Il s'agit du Curl keeper Gel de la marque Curly Hair Solution. Je ne connais pas ce produit mais il a l'air de convenir parfaitement à mes cheveux étant donné qu'il s'agit d'un gel capillaire anti-frisottis pour cheveux bouclés et ondulés. Nous avons reçu 30ml et les 100ml coûtent 12€.




Voilà pour ce qui concerne la box de Juin. Elle m'a beaucoup plu et a rattrapé un peu celle de mai dont les formats étaient beaucoup plus petits et qui est arrivée le 29 mai!!

Si vous souhaitez la commander et gagner 5€ à dépenser sur leur shop, voici mon lien de parrainage:  http://birchbox.fr/r/jadehauchecorne

J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM