Amika : l'après shampoing hydratant qui fait du bien à mes cheveux

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente un produit pour cheveux que j'ai découvert grâce au eshop de Birchbox! Etant abonnée depuis presque un an maintenant, j'avais accumulé pas mal de points et il y a quelques mois, j'ai décidé de tester l'après shampoing revitalisant hydratant de la marque Amika.   
Il hydrate bien les cheveux et surtout les rend beaucoup plus beau. Pour une fois j'ai vraiment vu la différence sur mes cheveux. Il ne les a pas réparé mais lorsque je les utilise, mes cheveux sont plus doux, plus souples et surtout mes boucles sont beaucoup plus définies. Et en plus, il sent vraiment très bon.


J'aime beaucoup la marque Amika. J'avais testé leur shampoing sec que j'avais reçu dans une box et que j'avais beaucoup aimé. Concernant la composition de cet après shampoing, il est à base de baie d’obliphica, aussi connue sous le nom d’argousier. Il contient également des omegas 3,6, 9 et 7, particulièrement bénéfique à la peau, aux ongles et aux cheveux. Les omegas 7 boostent la production de collagène.


Vous le trouverez en vente sur le site de Birchbox au prix de 12€. Je pense tester d'autres produits de la marque d'ici peu alors si vous en avez à me conseiller n'hésitez pas!! 

Et vous vous avez déjà testé ce produit et cette marque? Vous en pensez quoi?

Bisous Bisous
J.

Share this:

2 commentaires :

  1. Je n'ai jamais testé cette marque ! En ce moment j'utilise un shampoing de la marque Leonor greyl :) Et dès qu'il sera fini pourquoi pas me pencher sur cette marque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'aime beaucoup la marque Amika j'ai eu l'occasion de tester leur shampoing sec également et un masque que j'ai également beaucoup aimé !
    Alors là tu me donnes envie :D
    Bisous copinette <3

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM