Haul ventes privées Pimkie : une tenue complète pour moins de 65€

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour un haul Pimkie un peu spécial puisque les soldes n'ont pas encore commencés mais les ventes privées, elles oui!! Et cette année j'ai décidé d'en profiter car au mois de juillet, j'avais repéré plusieurs choses pendant les ventes privées mais qui n'étaient plus soldées après pendant les soldes : DECEPTION!! Du coup, lorsque j'ai reçu mes -40% sur tout le magasin, ni une ni deux, j'ai fais une razia!!

Tout d'abord, j'ai craqué pour un top bordeaux avec un col en bijoux. Il sera parfait pour le nouvel an ou pour les soirées avec un slim ou legging et des talons ou encore avec une petite jupe noire.




 Top à bijoux - 19,99€ ou 12€ avec les 40%


Ensuite, j'ai choisi une veste fluide, bordeaux également (moi fan du bordeaux? Nonnn). Je la trouve vraiment très jolie et elle se porte avec tout.


  Veste 29,99€ soit 18€

Ensuite, j'ai pris un leggings gris, qui se porte également avec tout. Il n'était déjà pas très cher à la base et avec les -40% cela valait carrément le coup.


 Legging gris 14,99€ soit 9€
 
Enfin, au niveau des accessoires, je suis également restée dans le gris et le bordeaux avec ce sac à franges en bandoulière que j'adore, il accessoirisera toutes mes tenues noires en mettant une touche de couleur.


 Sac à franges - 25,99€ soit 15,6€

Et enfin, j'ai choisi cette grosse écharpe toute douce et très chaude que je vous avais également présenté dans mes favoris mercredi.


Echarpe - 15,99€ soit 9,6€


Si vous aussi vous voulez profiter des ventes privées Pimkie sur internet, vous avez -40% avec le code WINTERVIP40. Bon shopping!!

Et vous vous avez craqué pour les ventes privées? Vous avez repéré des choses pour les soldes? 

Bisous Bisous
J.

Share this:

1 commentaires :

  1. Coucou
    Et bien non je n'ai rien reçu pour les soldes privées xD
    J'adore le top et le gilet parce que la couleur bordeaux et moi on est copines aussi :D
    Bisous poulette !

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM