Mes Favoris de Juillet 2016

Hello Hello,

On se retrouve aujourd'hui pour parler des favoris du mois de Juillet qui touche déjà à sa fin. Ce mois-ci j'ai peu de maquillage à vous présenter et plus de soins comme souvent en été. Vous pouvez également retrouver l'article des favoris de Leslie du blog Mag chic et pratique sur son blog. 

Spray lacté à la coco - My Little Beauty



J'ai reçu ce spray dans la Little Box du mois et j'en suis totalement fan. Elle sent très bon, elle rafraichit énormément et apaise lorsque l'on a pris un peu trop le soleil. Et en plus de cela, elle est très hydratante. Elle me suivra tout l'été!

Parfum Quatre - Boucheron



J'avais eu un coup de coeur pour ce parfum au début de l'année et j'ai finalement craqué. Je ne saurai pas décrire son odeur mais il sent divinement bon et je vous conseille d'aller le sentir. C'est rare pour moi d'avoir de véritable coup de coeur pour les parfums et ne connaissant personne de mon entourage qui le porte, j'ai craqué. 

Crème hydratante extra Riche - La Roche Posay 


J'ai la peau très sèche et je n'arrivais jusque la pas à trouver de crème assez hydratante pour ma peau. La pharmacienne m'ayant conseillé cette crème je l'ai acheté et elle est juste parfaite. Je la met le matin et elle m'hydrate la peau pour la journée sans la graisser non plus. J'avais testé la hydranorme de la même marque mais qui n'était pas assez riche et celle-ci me convient parfaitement. J'ai enfin trouvé MA crème!

Crème après solaire - Nuxe


Je vous ai déjà parlé de cette crème dans mon article sur mes produits solaires. Elle sent très bon et hydrate bien la peau après avoir passé une journée au soleil. J'adore.

Vernis effet gel - Maybelline




J'étais à la recherche d'un top coat effet gel, j'en ai testé plusieurs et celui-ci est vraiment mon préféré. Le pinceau à la forme de l'ongle et donc en un passage, on a vernis tout l'ongle. Il donne un effet gel comme en institut, très brillant et en plus il tient plus d'une semaine.

Top bustier - H&M


Enfin, pour finir avec un produit textile, j'avais repéré ce top bustier chez H&M et j'ai finalement craqué car il ne coutait que 10€, je le trouve très joli surtout porté avec un jean clair ou un jean blanc. Cela fait une tenue simple mais qui fait son petit effet.

Et vous, quels sont vos favoris du mois?

 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM