J'ai testé : le masque de nuit au lait d'ânesse So bio

Hello Hello,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un masque de nuit bio au lait d'ânesse de la marque So Bio Etic. Ayant la peau vraiment très sèche, j'ai besoin de beaucoup l'hydrater jour comme nuit et j'avais donc envie de tester ce masque.
 


La composition

Cette crème "masque" est composé de lait d'ânesse apaisant et restructurant et de probiotiques naturels : lysats de Lactobacillus pentosus qui protègent et restaurent la barrière cutanée. Ce produit stimule la production des défenses naturelles de la peau et est composé à 99% d'origine naturelle, sans paraben, sans silicone ni parfum de synthèse.
La marque nous promet régénération de la peau mais que vaut réellement cette crème?



L'application

Au niveau de l'application, il s'applique comme une crème normale mais en couche assez épaisse, il ne faut pas l'étaler entièrement afin qu'elle pénètre bien dans la peau. On peut rincer le surplus de produit le lendemain matin mais personnellement le lendemain je n'ai plus du tout de produit sur le visage. Par contre elle a tendance a "coller". Le lendemain je suis obligée de rincer car ma peau colle et lorsque je frotte il y a des petits morceaux de produits qui partent.


Ce que j'en pense?

Pour ma peau, ce masque n'est pas assez hydratant. Lorsque je me réveille, certes ma peau est plus jolie et moins sèche mais elle a encore besoin de beaucoup d'hydratation avant de pouvoir me maquiller alors que par exemple, lorsque j'utilise le masque de nuit erborian, ma peau est comme neuve et n'a pas besoin de plus d'hydratation le matin. Je pense donc que ce masque conviendra plus aux peaux mixtes ou normales. Vous pouvez la trouver pour une dizaine d'euros dans les grandes surfaces.

Et vous, comment hydratez-vous votre peau la nuit?

 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM