All my sneakers

Hello Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler baskets. En général je publie un article chaque mercredi mais aujourd'hui étant le dernier jour des soldes et ayant acheté pas mal de baskets en soldes sur Zalando, il est encore temps pour vous de les commander aujourd'hui si certaines vous font de l'oeil! 

Ces derniers temps je me suis trouvé une passion pour les baskets inexplicable. A peine j'en ai une nouvelle paire que je pense déjà à la prochaine et ma wishlist s’agrandit de jour en jour. Je vous présente en vidéo les paires que je possède. Les prochaines sur ma liste sont les Stan Smith noir à scratch et des Huaraches. D'ailleurs, si vous savez où trouver des Stan Smith ou superstar à scratch en taille 36 je suis preneuse!

Je me suis également commandé en soldes (mais pas encore reçu) les Air force one que je voulais depuis longtemps et que j'ai trouvé à 48€ sur le site de chausport et une paire de nike basique vert d'eau sur le site de nike car avec le code promo SU716FR, vous avez -20% en plus des soldes, elles me sont donc revenus à 36€. Oui je suis faiiiible..

Je vous laisse donc avec la présentation de mes sneakers en vidéo! 




Et vous quelles sont vos paires favorites?
N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire!

 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM