Ma sélection de colliers ras du cou

Hello Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article "shopping". On en voit un peu partout en ce moment, les colliers ras du cou ou "choker" sont très à la mode. Même si certains me rappellent ceux que l'on portait pendant notre enfance comme ci-dessous. J'en trouve tout de même des très jolis et j'adore le style que ça donne à une tenue.  
 
Personnellement je pense craquer très rapidement pour certains de ces modèles trouvés sur Internet.



 Forever 21 - 3€


Forever 21 - 11€ 


 Forever 21 -7€


 Forever 21 - 4€


  Forever 21 - 4€


  Forever 21 -6€



New Look - 5€

 

 New Look - 10€

Voilà concernant ma petite sélection de colliers ras du coup qui font fureur cet été et donnent un côté bohème aux tenues assez simples et j'adore ça!!

Et vous, des colliers sur lesquels vous avez craqués? 

 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM