Les Vivid Matte Liquid de Gemey Maybelline : Top ou Flop?

Coucou les filles,

J'ai découvert il y à peu de temps de nouveaux rouges à lèvres (plus si nouveaux que ça), il s'agit des Vivid Matte Liquid de Gemey Maybelline. Lors des promos beauté Leclerc, ils étaient en promo à 6€ au lieu de 10€ environ. J'en ai donc profité pour en tester deux d'entre eux. Vous connaissez ma folie pour les rouges à lèvres mat et les couleurs assez flashy, j'ai donc craqué pour un joli corail flash et un nude pour changer un peu. Il s'agit des teintes corail courage et nude flush.


Les couleurs


Au niveau des couleurs, je n'ai rien à redire. Je les trouve toutes les deux vraiment très belles. J'ai une préférence pour le corail car c'est une couleur que je porte souvent mais le nude est très joli aussi lorsque je veux un effet plus naturel. Les deux rouges à lèvres sont vraiment bien pigmentés.


L'effet mat


Au niveau de l'effet mat promis par la marque, c'est sur ce point que je suis un peu plus déçue. On ne peut pas dire qu'il s'agit de rouges à lèvres mat car ils ne sèchent pas une fois sur les lèvres et ne sont donc pas sans transfert. Concrètement, si on boit ou on mange avec, la matière s'en va. Par contre le point positif c'est que même si la matière s'en va car elle n'est pas sans transfert, la couleur reste bien uniforme et ne file pas. Elle s'atténue énormément mais le rendu n'est pas moche.




L'application


Au niveau de l'application, rien à redire, les embouts mousse sont très pratique d'utilisation et on en met pas partout.



La tenue


Au niveau de la tenue, comme je le disais un peu plus haut, pour moi vu qu'il ne sont pas mat évidemment la couleur s'estompe mais s'estompe bien. A la fin de la journée j'ai toujours une jolie couleur uniforme sur mes lèvres même si ce n'est pas du tout la même couleur bien pigmentée que j'avais le matin. Des petites retouches sont nécessaires si on veut conserver la même intensité de couleur toute la journée mais de manière générale, je trouve qu'il tient plutôt bien.

Vous l'aurez donc compris, pour moi il ne s'agit pas de rouges à lèvres mat mais je les aime quand même bien. Les couleurs sont vraiment jolies et je les trouve agréables à porter. La tenue est correct surtout pour le prix lorsqu'ils sont en promo à 6€.

Et vous, vous en pensez quoi?


Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM