Haul Soldes d'été 2016

Hello Hello,

Comme vous le savez, en ce moment c'est les sooooldes!! Et en bonne addict que je suis, évidemment j'ai foncé dès le premier jour. Je vais donc vous montrer une partie de mon butin mais également les bons et moins bons plans des soldes d'été 2016. 

Etam 






Les soldes chez Etam cette année sont vraiment supers!! Une bonne partie du magasin est à -70%. Je n'ai pris que des articles soldés à -50% ou -70% donc ça valait vraiment le coup. Par exemple le petit haut en dentelle bleu marine je l'ai payé une dizaine d'euros au lieu de 35€.

Mango



Chez Mango aussi de bonnes soldes cette année. Tout le magasin à -50% dès le premier jour!! J'en ai profité pour prendre deux petits hauts dont celui-ci et une pochette ethnique pour une amie.

Pimkie






Chez Pimkie j'ai surtout craqué pendant les ventes privées car tout était à -40% et je ne voulais pas prendre le risque que ce que j'avais repéré ne soit pas soldé par la suite. J'ai donc tout eu à -40% et j'ai bien fait puisque la plupart de mes achats n'étaient pas soldés ou très peu.

Undiz


Gros flop chez undiz cette année. J'ai trouvé seulement une tenue de sport (un legging et cette brassière) ainsi que des sous-vêtements. Mais j'ai été déçue de voir que toute la nouvelle collection n'était pas soldée alors que les autres années il y a -50% sur tout le magasin.

Bershka


Chez Bershka non plus pas de folies, j'ai trouvé ce joli collier (qui n'était pas soldé).

Zara


Chez Zara je pense que certaines choses valent vraiment le coup mais il faut fouiller (chose que je déteste). J'ai tout de même déniché ce petit haut en dentelle pour 12€ que j'aime beaucoup.

Zalando


Ma folie des baskets continue avec ces deux paires trouvées chez Zalando. J'en ai eu pour "seulement" 72€ en tout car il y avait -20% en plus des soldes!! Non non je ne me cherche pas d'excuses.

H&M

 



 

Enfin chez H&M j'ai trouvé de très beaux articles, des gros coups de cœur qui malheureusement n'étaient pas soldés mais ce sont des pièces que je suis certaine de mettre dès que le soleil pointera le bout de son nez!!

Voilà les filles concernant mes achats soldesques!! Si je peux vous conseiller des magasins où les soldes valent vraiment le coup je vous conseille vraiment Mango, H&M, Zara pour certaines choses et surtout Etam! Ensuite si vous aimez shopper sur internet n'hésitez pas à aller faire un tour sur Zalando, en plus, il y a souvent des codes promos!

Et vous vous avez fait des folies? 

Share this:

2 commentaires :

  1. Coucou!
    Tu as trouvé de jolies choses :-) je n'ai pas fais de super soldes cette année un e prochaine fois.
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) tu as trouvé des petites choses quand même?? Sinon je te conseille Mango et H&M ou Etam les soldes sont pas mal :)

      Supprimer

INSTAGRAM