Gamme Dove Regenerate Repair : mon avis

Hello Hello,

Je reviens aujourd'hui avec un article "cheveux". Comme vous le savez sans doutes si vous lisez mes articles, j'ai les cheveux très secs et abîmés et j'essaie de me trouver des produits qui leur feront réellement du bien. J'avais beaucoup entendu parler de la gamme Dove pour cheveux et en particulier de la gamme Regenerate Repair. Je me suis donc décidée à la tester puisque les produits étaient en promo chez Leclerc.

Je teste donc le shampoing et l'après shampoing depuis le mois de mai et je vais vous donner mon avis puisque j'avais lu pas mal d'avis très positifs.




Le packaging


Au niveau du packaging, il s'agit de format tube. Ce qui est plutôt pratique je trouve, personnellement, j'ai toujours préféré les shampoing en tube que en flacon pompe.

L'odeur


Ce que j'aime bien avec ce shampoing et cet après shampoing, ce sont leur odeur. Mes cheveux sentent "comme chez le coiffeur". Je sais que ce n'est pas le plus important dans un shampoing mais pour moi ça a une grande importance.

Le résultat


Enfin, chose la plus importante, le résultat. Pour ma part, lorsque je l'utilise, je vois un effet immédiat c'est à dire que mes cheveux sont plus souples, plus brillants et plus doux.
Par contre au niveau de la réparation du cheveux, je n'ai vu aucun résultat. Mes cheveux sont toujours aussi secs et abîmés. Ce n'est donc pas un coup de coeur pour moi. Même s'il est à un tout petit prix, je ne pense pas qu'il ai quelque chose de plus que n'importe quel autre shampoing basique. Rien d'extraordinaire donc, je ne le rachèterai pas.

Et vous, vous avez déjà testé cette gamme? 

 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM