My Little Coconut Box : une réussite!

Hello Hello,

Je reviens aujourd'hui vous présenter la Little Box du mois de juillet qui est arrivée un peu tardivement par rapport à d'habitude. Ce mois-ci le thème est coconut ce qui ne me déplait pas du tout car j'adore toutes les odeurs estivales comme la coco, le monoï ou encore la vanille et le musc.




On retrouve donc un très joli design de box, très estival. En ouvrant, nous trouvons une jolie petite carte accompagnée du magazine comme tous les mois.


Les goodies

Au niveau des goodies, ce mois-ci je suis ravie car je me servirai des deux. Nous avons tout d'abord une petite pochette très mignonne pour ranger son passeport. C'est utile, c'est mignon et je m'en servirai : je VALIDE!!

Ensuite, nous avons reçu un petit bracelet doré avec un pompon corail fluo, il sera parfait pour l'été sur une jolie peau bronzée! Je valide également.


Les produits

Au niveau des produits, je suis également conquise. Ils correspondent parfaitement avec le thème de la box puisque tous ont une odeur de noix de coco ou de "soleil". Les vacances sont là, on le sent bien.

Tout d'abord, j'ai reçu un gel antibactérien de la marque Merci Handy. J'adore ces petits gels et j'en avais déjà deux mais je n'avais jamais senti celui à la coco et il est à tomber! En plus, c'est toujours bien d'en avoir dans son sac à main! 



Ensuite, j'ai reçu un spray pour les cheveux hydratant Uniq One de Revlon. J'en avais beaucoup entendu parler et je suis contente de pouvoir le tester surtout qu'il est hydratant et avec mes cheveux secs, c'est ce qu'il me faut!! Son odeur de coco laisse une odeur ensoleillée dans les cheveux que j'adore!



En troisième produit, j'ai reçu une crème hydratante pour le visage de la marque Kadalys. Il s'agit d'une crème pour peau déshydratée qui sent bon la fleur de tiaré, le jasmin et fleurs d'ylang. Elle à l'air très hydratante donc cela me convient parfaitement.



Enfin, gros coup de coeur pour le dernier produit, il s'agit d'un spray lacté après soleil My Little Beauty qui sent divinement bon la noix de coco et hydrate la peau. Je la met le matin après ma douche et je sens bon la coco toute la journée!! LE coup de coeur de cette box pour ma part.



Bilan de la box

Bilan très positif pour moi, de nombreux produits hydratants et à la noix de coco, tout ce que j'aime et dont j'ai besoin pour cet été. La box relève largement le niveau de celle du mois dernier et me réconcilie avec My Little Box. Je suis ravie!

Et vous, vous l'avez reçu? Vous en pensez quoi?



Share this:

1 commentaires :

INSTAGRAM