Mes produits solaires chouchous

Hello Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler produits solaires. L'été est bel et bien là et avec ce temps magnifique (un peu trop chaud d'ailleurs), j'ai commencé à prendre quelques couleurs mais avec ma peau blanche attention aux coups de soleil!!

Cette année j'ai choisi 3 produits solaires différents, de 3 marques différentes. En effet, je ne bronze pas pareil partout et à certains endroits comme sur le visage, j'ai tendance à prendre plus de coups de soleil.

Crème indice 50 - Avène

Etant donné que je prends facilement des coups de soleil sur le visage, je préfère utiliser une crème à indice élevé. J'ai donc choisi une crème de chez Avène car j'aime beaucoup cette marque et elle protège très bien du soleil. Bien sûr, il faut s'en retartiner plusieurs fois pour ne pas cramer mais elle est parfaite et je n'ai pas encore pris de vilains coups de soleil avec.

Crème délicieuse haute protection indice 30 - Nuxe

Ensuite pour le haut du corps c'est à dire les bras le ventre et le dos, qui est déjà un peu bronzé et où je ne prends pas souvent de coups de soleil, j'ai choisi une crème de chez Nuxe avec un indice de 30. Elle sent divinement bon le monoï, un peu la même odeur que le parfum nuxe. Et pour le moment, elle m'a également bien protégé du soleil puisque j'ai échappé aux coups de soleil et j'ai commencé à bronzer doucement.

Huile sèche indice 50 - Lovéa


Enfin, pour mes jambes, qui est l'endroit du corps ou je prends le plus difficilement de couleurs que ce soit coups de soleil ou bronzage, j'ai opté pour une huile sèche accélérateur de bronzage mais avec un indice 50. Je n'ai pas pris de coups de soleil non plus et je prends des couleurs tout doucement, pas de là à dire que j'ai bronzé non plus mais cela viendra!



Crème après soleil - Nuxe

Comme vous le savez sans doutes, après une exposition au soleil, il est important de bien s'hydrater la peau. Pour ma part, j'utilise ce lait après solaire Nuxe que j'ai eu dans un coffret en même temps que la crème solaire. Ils ont la même odeur et elle reste imprégnée sur la peau après la douche, un vrai bonheur! De plus, elle me fait une peau toute douce, juste parfait!

Je tiens également à préciser que j'ai pris et prends toujours des gélules optima pour le bronzage, pour préparer la peau au soleil et prolonger le bronzage. Je pense que c'est aussi grâce à cela que je n'ai pas pris de coups de soleil et uniquement bronzé contrairement à d'habitude. J'ai la peau très blanche (une peau de blonde) et je prends vite des coups de soleil habituellement. Je suis donc ravie de ma nouvelle "routine solaire" qui me correspond parfaitement. Un bon équilibre entre protection et bronzage progressif.


Et vous, quels produits avez-vous adopté pour vous exposer au soleil?

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM