Eclaircir son blond avec Sheer Blonde de John Frida

Hello Hello,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler cheveux. Avec l'été, j'ai envie d'avoir un beau blond, encore plus clair que d'habitude. Je fais régulièrement des mèches blondes et j'avais envie de bien les entretenir et aussi de les éclaircir un peu. Je vous ai parlé dimanche dernier du soin Marylin de Lush qui me permet de garder un beau blond en les éclaircissant un peu. 

J'ai acheté en mai, un shampoing et un soin éclaircissant Sheer Blonde de chez John Frida. Ils sont censés éclaircir et entretenir un beau blond, sans qu'il ne jaunisse.


Au niveau de l'utilisation, j'utilise le duo de produits environ une fois par semaine pour ne pas trop les éclaircir et surtout pour ne pas trop les assécher car ce sont des produits tout de même assez asséchants.


Le soin est à laisser poser environ 10 minutes pour qu'il fasse bien effet. Au début, j'avais peur que les produits éclaircissent mes cheveux mais les rendent jaunes voir oranges comme le font souvent les sprays éclaircissants et finalement non, je suis plutôt satisfaite du résultat.


Pour finir, un petit avant après pour voir l'évolution de la couleur. En alternant également avec un shampoing violet, j'ai obtenu une couleur plus clair et un blond plus froid et moins jaune. Parfait pour l'été.



Vous pouvez retrouver ces produits en grande surface ou chez Sephora. Ils sont aux alentours de 10€ chez Sephora et aux alentours de 6€ en grandes surfaces. Si vous les prenez comme moi pendant les promos beauté Leclerc, Carrefour etc... Vous les aurez pour à peine 3€!

Et vous, quels produits utilisez-vous pour vos cheveux blonds?


Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM