Favoris de Juin 2016

Coucou les filles,

Dernier mercredi de juin signifie : les favoris du mois. Je reviens pour vous présenter tous les produits qui m'ont accompagné ce mois-ci. Ils sont très variés, il n'y a d'ailleurs pas du tout de make-up. 


Shorty minceur - Nivéa

J'ai acheté ce shorty minceur durant les promos beauté Leclerc. Je ne sais pas si il fonctionne vraiment pour perdre en tour de cuisse et en cellulite mais en tout cas, il lisse quand même la peau. 

 

Gélules bronzage - Optima

J'ai également acheté ces gélules bronzage Optima lors des promos beauté Leclerc. Il s'agit d'une cure de deux mois en prenant 2 gélules par jour pour préparer la peau puis prolonger le bronzage. Je ne me suis pas encore exposée au soleil (faut dire qu'il fait le timide en ce moment) mais je vois déjà que ma peau à pris quelques couleurs avec les gélules, pourtant il n'y a pas marqué sur la boîte qu'elles sont autobronzante.

 

Eau parfumante - Nuxe Sun

J'ai craqué pour cette brume nuxe qui a une odeur à tomber. Je vous en avais déjà fait un article mais elle reste un de mes coups de cœur de ce mois-ci. Elle sent bon le soleil avec ses notes d'orange, de vanille, de musc et de fleur de tiaré. Je la porte tous les jours et elle a déjà bien diminué en quantité, je pense que je la rachèterai.

 

Bomber - Pimkie

J'ai profité des ventes privées Pimkie car tout était à -40% et je trouve que ça vaut plus le coup que les soldes où certains articles ne sont pas soldés ou sont soldés à -30%. J'avais déjà repéré ce bomber mais je ne l'avais pas acheté et là à -40% il passait à 18€ et ça a été le coup de foudre, depuis je ne le quitte plus.


Fond de teint Cushion Nude Magic - l'Oréal 

Lors des promos Leclerc j'ai eu envie de tester ces derniers fonds de teint de chez L'Oréal, j'ai donc pris la glam bronze et une teinte "normale" qui convient à ma peau actuelle qui n'est pas encore bronzée. Et bien j'ai eu un véritable coup de coeur. C'est le deuxième fond de teint L'Oréal que je teste après le accord parfait et je les adore vraiment. Ici il s'agit d'une espèce de mousse humide, c'est une matière assez bizarre mais le gros point positif c'est qu'il est très hydratant puisqu'il a un effet "mouillé" lorsqu'on l'applique. Le rendu est très joli, il fait un vrai teint de poupée et il a un petit rendu "glowy" que j'aime beaucoup.



Le FLOP du mois :  

Shampoing sec - Baptiste

Depuis peu, je teste les shampoings secs Baptiste, je n'étais pas convaincue par ce type de shampoing mais j'ai voulu tester pour voir s'ils étaient vraiment exceptionnels car ils peuvent toujours dépanner pour reculer le shampoing d'une journée. Et pour ma part je suis restée sur mon idée de départ et je n'aime pas du tout. Rien ne vaut un bon vrai shampoing. Je l'ai utilisé plusieurs fois et à chaque fois j'ai eu des démangeaisons du cuir chevelu. En plus, pour les blondes ça va mais pour les brunes, il laisse une trace blanche sur les racines pas tip top.



Et vous, quels sont vos favoris du mois de juin?


Share this:

1 commentaires :

  1. J'attends d'avoir fini mon shampoing sec actuel d'une autre marque (Thimotei qui me convient) pour tester celui-ci, du coup je ne suis pas pressée ! @+

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM