Quelques idées de recettes diététiques :)

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens avec Leslie du blog Le mag chic et pratique pour vous proposer des idées de recettes diététiques. Me concernant, il s'agira d'un petit déjeuner car lorsque je fais attention à ce que je mange c'est le repas dont j'ai le plus de mal à savoir quoi manger et depuis que j'ai trouvé cette recette, je la fais régulièrement.
Il s'agit donc de Pancakes protéinés accompagnés d'un smoothie.

Pancakes protéinés

1 banane
Des amandes

2 blancs d’œufs
1 œuf entier
100g de flocons d'avoine

Je mixe le tout dans mon blender et je fais cuire à feu doux dans une petite poêle et le tour est joué! Simple et efficace, je rajoute de temps en temps des fruits sur mes pancakes (sur cette photo des bananes mais en général je mets des fruits rouges) et je les accompagne d'un jus d'oranges pressées et d'un thé.



 

Smoothies

Ensuite, j'aime beaucoup me faire des smoothies. J'achète des fruits surgelés pour en avoir plusieurs différents et je fais mes smoothies à l'aide de mon blender. Mes deux préférés sont sans doutes ceux-ci:

- morceaux d'ananas
- banane
- fruits rouges
- eau de coco
 

- Mélange d'ananas, litchi, mangue, fruit du dragon (trouvé chez Picard)
- banane
- eau de coco


Voilà concernant les recettes que j'aime bien! Si vous en avez d'autres à faire partager, que ce soit pour le petit déjeuner ou pour les autres repas, n'hésitez pas!

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM