J'ai testé le masque au Karité de Lovea pour cheveux secs

Coucou les filles, 

Aujourd'hui nous revenons avec Leslie du blog Le mag chic et pratique pour un article un peu spécial. Nous avons chacune décidé de faire découvrir à l'autre un produit et de lui faire tester afin qu'elle en donne son avis sur son blog. Pour ma part, Leslie m'a demandé de tester le masque au Karité de la marque Lovea pour les cheveux secs. La marque Lovea, ce sont des produits naturels et bio pour certains. Ce masque est d'ailleurs composé à 95% de produits d'origine naturelle.
J'avais déjà reçu ce masque dans la My Little Box mais c'était une miniature et je voulais le tester sur un plus long terme afin de m'en faire mon propre avis.


J'ai les cheveux vraiment très secs et je dois faire un soin à chaque shampoing si je ne veux pas me retrouver avec de la paille. Celui-ci me semblait pas mal, il convient à mon type de cheveux, j'aime beaucoup son odeur et c'est un très gros format (500ml) pour un assez petit prix (moins de 5€ chez intermarché).


Il est composé à 95% de produits naturels, pour celles qui sont attirées vers le bio et les produits naturels, je pense qu'il peut être vraiment pas mal. Il nourrit bien les cheveux sans les alourdir, il n'est pas non plus ultra nourrissant, je pense qu'il conviendra aux cheveux secs et non très secs comme les miens. Pour ma part j'ai besoin d'encore plus d'hydratation. Je l'utilise aussi en masque avant shampoing. De temps en temps je le laisse poser une heure environ puis je file sous la douche où je fais mon shampoing et de nouveau un masque plus nourrissant.


Au niveau de la texture, c'est une texture crémeuse comme la plupart des masques cheveux. Je suis plutôt contente de ce produits, il hydrate bien les cheveux et conviendra parfaitement si vous avez les cheveux secs et que vous voulez les réhydrater. Pour celles comme moi qui ont les cheveux très secs, je vous conseille de mettre une huile en plus sur vos cheveux en sortant de la douche, ou un produit comme le bumble and bumble dont je vous ai parlé dans mes favoris et dont je suis toujours aussi fan.

Vous pouvez aller lire l'article de Leslie sur son blog et découvrir son avis sur la gelée éclaircissante de Garnier que je lui ai fais tester.

Et vous, vous avez testé des produits de cette marque? Quel est votre masque cheveux favoris? 

J. 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM