Des baskets et du pastel pour les beaux jours

Coucou les filles,
   
Les beaux jours pointent le bout de leur nez et perso cela me donne envie de ressortir mes vêtements et accessoires colorés et d'investir dans de nouvelles chaussures. En ce moment je porte beaucoup de basket et j'en ai repéré plusieurs sur Internet! Vous allez le voir, il y a beaucoup de couleurs dans les tons pastel.

Adidas Superstar 


J'adore le rose pastel pour l'été et ces deux paires de Superstar sont juste parfaites. La première, vous pouvez la créer directement sur le site d'Adidas en la personnalisant. La deuxième est en vente sur plusieurs sites qui revendent la marque. En général je les achète sur Zalando car les frais de port sont gratuits.



Une autre de mes couleurs favorites en plus du rose et du vert d'eau, c'est le corail. Je ne sais pas si je porterai des baskets aussi colorées que celles-là mais je les trouve très jolies. Elles sont en vente sur Zalando.

New Balance





J'ai craqué pour ce modèle de new balance. J'en cherchais des assez simple et de couleur claire pour aller avec tout. J'ai beaucoup aimé celle-ci avec la petite touche de jaune qui donne un côté un peu plus fun.

J'ai également repéré ce modèle sur Zalando qui est plus coloré, j'aimais beaucoup les couleurs pour l'été. 

Puma




Ensuite, j'ai repéré chez Scott Premium, des modèles de baskets de la marque Puma qui n'est pas une marque vers laquelle je me serai tournée de moi même mais j'aime beaucoup leurs nouveaux modèles pour l'été qui sont colorés et aux tons pastel. 

Reebok 



Enfin et pour finir au niveau des baskets, j'ai eu un véritable coup de coeur pour les nouvelles Reebok roses. Ce sont les prochaines sur ma liste :) Vous pouvez les trouver directement sur le site de Reebok. 

Les sandales à talons

Enfin, petit bonus pour cet article, j'ai trouvé deux paires de sandales à talons pour lesquelles j'ai eu de véritables coups de cœur sur le site de la Redoute. J'adore les franges en ce moment et les compensées seront parfaites pour les soirées d'été. Il y a de nombreuses promotions en ce moment et je les ai eu pour 60€ les deux paires.



Lorsque vous commandez sur les sites internet, il y a souvent de nombreux codes promos. J'en partage régulièrement sur ma page Facebook ou sinon, pour ne rien louper, n'hésitez pas à télécharger l'application wanteeed dont je vous avais parlé ici qui vous permet d'avoir de nombreux codes promos et d'utiliser iGraal pour vous faire rembourser une partie de vos achats.

Et vous, quels sont vos coups de cœur chaussures de l'été?

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM