Mt Little Ciao Bella Box : la box qui remonte dans mon estime

Coucou les filles,
Aujourd'hui je viens vous présenter la My Little Box de ce mois-ci. Pour le mois de mai, ils ont choisi le thème de l'Italie et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue. Pour une fois, tous les produits me plaisent.



Comme tous les mois, on retrouve le petit magazine avec la carte de Kanako que je trouve très jolie ce mois-ci.


Au niveau des goodies, nous en avons deux dans de jolis emballages. Une bague et un turban. Je pense que je porterai la bague elle est assez simple et facile à porter. Le turban à voir.. Mais au pire il me servira quand je fais mes masques et gommages.



Ensuite, concernant les produits, nous en avons trois. Je trouve le pochon tout mignon.





Huile pour le corps au thé vert et jasmin - Baija


J'étais contente de recevoir ce produit. J'aime beaucoup la marque Baija et je suis contente de tester cette huile. J'avais déjà reçu une crème de la marque et j'en avais été très contente. 


Parfum La fille de l'air - Courrèges

A la base je n'aime pas trop recevoir les échantillons pour parfum car déjà ce sont des échantillons et on peut en avoir gratuitement en parfumerie et ce ne sont pas les produits que je préfère tester. Mais j'avoue que celui-ci sent très bon et le format est plutôt pas mal pour une miniature, on en a 8,5ml.


Crème jambes ensoleillante - My Little Beauty


Au niveau du produit My Little Beauty, j'étais plutôt contente de recevoir ce type de produit. Il s'agit d'une crème teintée pour les jambes. Ça sent bon l'été et elle évitera de sortir avec des jambes toutes blanches pour les premiers beaux jours!


Voilà concernant la box de mai pour moi c'est un sans fautes, tout me plait et je ne suis pas déçue par les produits ni par leurs tailles. 

Et vous, vous en avez pensé quoi?

J. 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM