Mon rangement make-up

Coucou les filles,

Aujourd'hui nous revenons avec Leslie du blog Chic et Pratique pour vous présenter nos rangements make-up.
Comme beaucoup d'accrocs aux produits de beauté, j'en accumule pas mal et après c'est un peu compliqué de tout stocker. 

Pour commencer, j'ai trié mes produits par catégorie et j'ai utilisé mes anciennes box beauté comme boîtes de rangement pour tout ce qui concerne les produits soins, cheveux, vernis et fards à paupières. 


Cependant, pour les vernis, j'aimerai bien trouver une autre solution car ils sont regroupés dans des boîtes Birchbox par couleur et ce n'est pas très pratique pour les chercher. J'aurai bien pris un rangement en acrylique à accrocher au mur mais je manque de place, je cherche donc une autre solution, vos idées sont les bienvenues.

Concernant mes rouges à lèvres (ce sont les produits que j'ai le plus), j'ai commandé 3 rangements en acrylique sur Aliexpress et ils sont vraiment très pratiques pour retrouver une marque ou une couleur que l'on cherche. Vous les trouverez pour 3€ environ.


Ensuite, j'ai acheté un petit panier chez Conforama (vous pouvez en trouver un peu partout) pour ranger tous mes produits teint (fond de teint, BB crème, poudres, blush...).


Pour mes pinceaux et produits pour les yeux (mascara et crayons), j'utilise deux petits pots blancs de chez Ikea, je les trouve pratiques d'utilisation et en plus ils sont jolis et pas chers (vous les trouverez pour moins de 2€).



Au niveau de l'organisation dans la salle de bain qui est petite, j'ai mis un meuble au dessus des toilettes (mmmh glamour) pour gagner de la place. et je compte mettre de petites étagères murales pour gagner de la place également et avoir tout à portée de main.


Et vous, vous l'organisez comment votre rangement make-up?

J.

Share this:

1 commentaires :

INSTAGRAM