L'art du "cat eye" avec le Vinyl Liner de Givenchy

Coucou les filles! 

A la demande de notre addict préférée, j’ai surnommée Jadou, j’ai le plaisir d’écrire ici mon premier article. J’ai donc choisi de vous parler de l’eyeliner Liner Vinyl de Givenchy. J’utilisais auparavant l’eyeliner de chez Estée Lauder (Double Wear – Carbon Black) mais Sephora (sans parler de Nocibé, Beauty Success, Marionnaud et j’en passe) ayant décidé de ne plus le revendre, j’ai dû me rabattre sur un autre modèle. J’ai donc farfouillé sur plusieurs blogs beauté et j’ai fini par jeter mon dévolu sur la marque Givenchy. 



Le packaging est sobre et classe. 





On nous promet « une laque intense et fluide qui définit le regard avec une brillance vinyle pour une sophistication éclatante. Cet eyeliner liquide expert et ultra-précis donne une texture unique et hautement pigmentée. Sa brosse ultra-fine vous permet de créer tous les looks dont vous rêvez, d'un trait fin au plus épais, dans un noir pur et ultra-brillant. » 

Je dois dire qu’il tient toutes ses promesses. Ce qu’ils appellent une brosse est en réalité un petit pinceau. Donc pour celles qui n’ont pas encore le coup de main question eyeliner, je ne le choisirais pas mais opterais pour un eyeliner feutre pour débuter. Quoi que je trouve le Liner Vinyl de Givenchy vraiment facile à appliquer même pour un pinceau. 



Ses plus : l’eyeliner est très pigmenté, il intensifie bien le regard et sa tenue est excellente. Moi qui aime que mes eyeliners soient très trèèèès noirs, je suis servie. J’aime également l’effet un peu brillant (d’où la terminologie Vinyl).
Seul petit bémol : lorsqu’on applique cet eyeliner, le liquide a tendance à agglomérer les cils entre eux. Je suis donc obligée de retirer le surplus avant d’appliquer la touche finale à mon maquillage : le mascara. 




Prix Nocibé : 32.50€, Sephora : 34.00€ 

Et vous ? Quel est votre eyeliner fétiche ?


Millie.



Share this:

1 commentaires :

  1. Ha ha ! Merci. Bon je te rassure, je n'ai pas réussi au premier coup de main à faire un tracé aussi net.
    Eh bien pour certains produits, Nocibé est moins cher que Sephora mais pas forcément pour les parfums. En fait, je compare toujours les grandes enseignes entre elles (et en fonction de mes réductions) avant d'acheter ;)

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM