Coup de coeur pour les gommages Huygens

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler soin du corps et en particulier les gommages. Avec l'approche de l'été et l'exposition au soleil il faut faire encore plus attention à notre peau et bien l'exfolier. J'en ai testé plusieurs, il y en a que j'aime beaucoup, d'autres un peu moins. J'essaie d'en trouver avec des petits grains pour ne pas qu'ils soient trop abrasif tout en gommant suffisamment la peau. Et avec Huygens, j'ai trouvé des gommages de qualité.
Je les ai reçu dans des box. Le gommage visage je l'avais reçu dans ma Birchbox et celui pour le corps dans la Little Box mais vous pouvez les trouver facilement sur Internet.

Le gommage visage

J'aime beaucoup le gommage pour le visage de chez Huygens. Il a une texture assez crémeuse à la poudre de riz et les grains ne sont pas trop gros et pas trop abrasifs. Il a une odeur assez citronnée que j'aime bien et en plus, pour celles qui font attention à la composition de leurs produits, il est composé de 98,9% d’ingrédients d’origine naturelle et 72,9% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.


Le gommage pour le corps

Concernant le gommage pour le corps, il est tout aussi efficace cependant j'aime beaucoup moins son odeur. Il en existe plusieurs mais j'avais reçu celui à la verveine. Il élimine délicatement les peaux mortes grâce à sa texture fluide et ses microparticules exfoliantes.Il laisse la peau toute douce après l'avoir utilisé. Tout comme celui pour le visage, la composition est assez clean. Il est composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 11,4% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.




Et vous, vous les avez testé? Quels sont vos gommages favoris?

J.

Share this:

2 commentaires :

  1. Ou la la tu m’intéresse toi, ils ont l'air pas mal. Tu sais leur prix à peu près?
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes :) Celui pour le visage est à 20€ (tu peux le trouver sur le site de birchbox) et celui pour le corps a 12€ en format 70 ml et 25€ pour les 250ml :) Bisouuus

      Supprimer

INSTAGRAM