Teatox de Skinnymint : Mon expérience

Coucou les filles,

Avec l'approche de l'été, bon nombre d'entre nous sont en plein programme sportif, rééquilibrage alimentaire et autre dans le but d'avoir LE corps parfait pour cet été. Le site Skinnymint (retrouvez leur site : ici) m'a proposé de m'envoyer une cure de 28 jours afin de tester leur programme. J'ai donc reçu un joli petit colis avec un paquet de thé pour le matin et un paquet de thé pour le soir accompagnés d'un petit catalogue avec une grille pour cocher les jours et se lancer des petits défis.


Le programme Teatox se fait sur 28 jours. Vous avez un thé à boire chaque matin (le morning boost) et un thé à boire un soir sur deux ( le night cleanse).

Les prix

Besties Teatox (2x28 jours de cure): 64,90€
28 Day ultimate Teatox : 39,90€ 
14 Day starter Teatox : 24,90€

Morning boost 

Le thé « Morning Boost » est à prendre tous les matins durant la cure. Il faut le faire infuser 4 à 5 minutes dans une grande tasse. Je vous conseille de le faire infuser dans un thermos ou les très grands gobelets afin d'en boire une plus grande quantité.
Il est composé de thé vert, de maté, des feuilles d’ortie, du pissenlit et du guarana. Il contient également de la caféine, ce qui permet de booster votre énergie.
Personnellement j'ai beaucoup aimé le goût de ce thé que je n'avais aucune difficulté à boire, j'ai assez ressenti le côté énergisant de celui-ci.


Night cleanse

Le thé Night Cleanse est le thé à prendre le soir, un jour sur deux. Il est à infuser 2 à 3 minutes dans l’eau bouillante. Il est composé principalement de feuilles de Séné, de racines de gingembre, de feuilles d’orangers, de menthe poivrée, de racines de réglisse, de cenelles et du psyllium. Le but de ce thé est principalement de purifier l'organisme, d'améliorer la digestion et de drainer.
Au niveau du gout il est très épicé, je pense qu'il ne plaira pas à tout le monde mais moi il ne me dérange pas plus que ça.
Au niveau des effets, il est inscrit sur le sachet qu'il peut avoir des effets laxatifs (il est fait pour purifier l'organisme et drainer donc c'est normal) et c'est le cas, c'est pour cela qu'il est à prendre un jour sur deux et qu'il ne faut surtout pas abuser des cures et ne pas en enchainer deux à la suite.



Mon avis sur la cure

J'ai bien aimé faire cette cure qui m'a aidé à perdre du poids pendant ma période de rééquilibrage alimentaire. Attention, ce n'est pas cette cure qui vous fera perdre du poids mais en complément d'une alimentation équilibrée et en faisant du sport, je pense que ca aide à débloquer la perte de poids quand on stagne. Pour ma part j'ai perdu 4cm en tour de cuisse et je me sentais moins ballonnée. De plus, cette cure m'aura permis de boire beaucoup plus car je ne bois pas assez (c'est mon gros problème) et cela me forçait à boire plus dans la journée puisque mes thés s'ajoutaient à ma consommation d'eau habituelle. Cela m'a également permis de me motiver encore plus dans ma perte de poids et mon rééquilibrage alimentaire.


Alors elle vous tente cette cure?

J.

Share this:

2 commentaires :

  1. Ce thé me fait trop de l'oeil, tu as vu des résultat?? Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ludi, pas plus que ce que j'ai dis dans l'article donc oui sur ce qui est aider à boire, à éliminer et perte en tour de cuisses et un petit peu du ventre mais ce n'est pas ce thé qui nous fera perdre du poids :) Je pense cependant que c'est un bon complément en plus du sport et de tout le reste! Le mois prochain j'irai me prendre celui de chez Kusmi Tea je pense, pour tester mais je fais une pause entre les deux!

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM