Haul Promos Beauté Leclerc!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui nous revenons avec Leslie du Mag Chic et Pratique pour vous faire un haul beauté. Cet article n'était pas prévu mais quand j'ai vu ce bon plan, il fallait que je le partage avec vous. Si vous ne le savez pas, il y a les promos beauté dans les Leclerc en ce moment!! Elles ont commencé le 11 mai et se termineront le 21 mai.
Si vous avez des achats à faire, n'hésitez pas, cela vaut vraiment le coup!

Produits cheveux

J'ai opté pour deux shampoings et soins, une gamme pour cheveux très abimés et une gamme pour cheveux blonds.


Shampoing et après shampoing Dove Regenerate repair - 2,31€ chaque (-40%)
Shampoing et masque Sheer Blonde go blonder John Frida - 3,72€ chaque (-40%)

Produits corps

Au niveau des produits corps, j'ai craqué pour ce gommage pour les peaux très sèches et l'huile de douche de la même marque qui sentent bon l'été. J'ai également craqué pour ce lait pour le corps Cadum, j'adore cette marque et il n'était vraiment pas cher, d'autant plus que le flacon contient 400ml.



Gommage pour le corps Petit marseillais pour peaux sèches - 2,5€ (-40%)
Huile de douche Petit marseillais -1,8€ les deux (1 acheté 1 offert)
Lait corps Cadum -  2,75€ les 400ml (-40%)

Produits maquillage

Je crois bien que c'est en maquillage que j'ai le plus craqué, des mascaras (j'ai beaucoup entendu parler des Revlon), des rouges à lèvres mates dont les Bourgeois que j'aime tant, un vernis que je voulais tester et des produits pour le teint.

Mascara scandal'eyes Rimmel - 3,27€ (-40%)
Mascara Revlon - 4,10€ chaque (-50%)




Vernis à l'huile L'Oréal - 4,79€ (-40%)



Fond de teint satin fluide Gemey Maybelline - 7€ (-40%)
BB crème So bio - 4,74€ (-50%)


Rouges à lèvres Vivid matte liquid Gemey - 5,3€ (-40%)
 

Rouges à lèvres Velvet Bourgeois - 5,74€ (-40%)

Produits solaires

Enfin, avec l'été qui approche, j'avais envie de faire le plein pour cet été avec des petites gélules pour préparer ma peau ainsi que du monoï et un après solaire qui sent bon le monoï de la marque Lovea que j'ai eu l'occasion de tester et que j'aime beaucoup, je vous en reparlerai dans peu de temps.


Cure de 2 mois Optima Bronzage - 4,75€ (-40%)
Après soleil Lovea - 3,42€ (-40%)
Huile bronzante Lovea SPF 50 - 5,9€ (-40%)

Alors vous allez en profiter? Partagez vos achats :)

 J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM