L'huile de coco à la rescousse de mes cheveux

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de l'huile de coco. Si vous lisez mes articles vous savez certainement que j'ai les cheveux très secs et j'ai beau faire des masques et appliquer de l'huile sur mes cheveux pour les nourrir, rien n'y fait. J'avais entendu parler de l'huile de coco et j'ai décidé d'en commander un pot sur le site d'Aromazone.

 
J'ai opté pour le petit pot afin de tester et de le recommander si nécessaire mais il y a déjà de quoi faire.

L'application

La texture est solide et fond avec la chaleur, je passe donc mon pot sous l'eau chaude afin de faire fondre de la matière que je verse dans ma main pour l'appliquer sur toutes les longueurs jusqu'aux pointes, en insistant bien sur celles-ci. Je laisse poser souvent toute une nuit afin d'avoir de véritables effets et pour bien nourrir mes cheveux. Le lendemain je rince, je fais au moins deux shampoings pour bien enlever toute l'huile et ne pas avoir les cheveux gras.

Les résultats

J'ai remarqué que lorsque je faisais des bains d'huile comme celui-ci, mes cheveux sont vraiment nourris et plus doux et lisse. Cela leur fait du bien et on le ressent. Je pense que pour bien faire il faudrait faire au moins un bain d'huile par semaine. 

Vous pouvez retrouver cette huile sur le site d'Aromazone pour moins de 5€. Il existe également toutes sortes de produits très bons pour notre peau et nos cheveux sur ce site. 

Vous pouvez également retrouver l'article de Leslie sur son blog Mag Chic et pratique à propos de ses produits à base de coco.

Et vous, quels sont vos astuces pour nourrir les cheveux secs? 

J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM