Un Duo Nuxe pour bien hydrater sa peau

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter ce duo de produits Nuxe que j'ai acheté en coffret, si on achetait la crème hydratante, on avait la crème contour des yeux pour 1€ de plus. Il s'agit donc de la crème Prodigieuse qui est une crème hydratante défatigante anti-stress et la crème contour des yeux Prodigieuse anti-âge et anti-poches. "Cette crème, à la fleur précieuse d'immortelle bleue, hydrate, défatigue et lutte contre les signes
du vieillissement cutané prématuré en protégeant la peau du stress oxydatif dû aux agressions quotidiennes. Il diminue également l’apparence des poches et estompe les cernes".


Mon avis

Au niveau de l'application, les deux crèmes sont agréables à appliquer, elles ne collent pas donc on peut facilement appliquer le fond de teint ensuite et elles sentent très bon.

La crème hydratante visage

Concernant la crème pour le visage, elle est bien mais pas assez hydratante pour ma peau, elle convient normalement aux peaux normales et la mienne est très sèche donc la crème n'est pas adaptée. Cependant, je pense que pour les peaux normales, elle fera vraiment bien son boulot. 


La crème contour des yeux

La crème contour des yeux est plus efficace sur moi que la crème hydratante, elle hydrate le dessous de l'oeil et gomme un petit peu les cernes. Pour ce qui est de son effet anti-âge, je n'ai rien vu d'exceptionnelle mais bon... 




Vous pouvez retrouver ces deux produits dans les paraphamacies.

Et vous, vous les avez testés? Quels sont vos produits Nuxe favoris?

J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM