Wishlist mai 2016 : l'été arrive!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous poste un petit article shopping avec des choses que j'aimerai bien acheter ce mois-ci. J'aime beaucoup la nouvelle tendance bohème, hippie et les couleurs pastels et j'ai repéré pleins de petites choses dans les magasins et sur internet.   

Bomber 

J'ai repéré ce bomber Stradivarius sur Instagram et j'ai eu un véritable coup de cœur, j'en voulais un pour les beaux jours et ce rose me plaisait bien!



Dans un autre style, j'ai repéré ce bomber Zara que j'aime également beaucoup mais peut être un peu plus difficile à porter.


Montre Cluse

Depuis pas mal de temps je louche sur ces montres que je trouve plus belles les unes que les autres! C'est sur et certain, la prochaine fois que je m'achète une montre ce sera une de cette marque.



Baskets

Comme vous l'avez surement remarqué, j'adore craquer pour de nouvelles baskets et j'aime vraiment bien toutes celle-ci dont je vous ai déjà parlé dans mon article sur ma sélection de baskets pour l'été.



 

Robe jean

J'ai envie de me trouver une robe en jean pour cet été, j'en ai repéré plusieurs dans les magasins et je les trouve sympas à porter avec des sandales ou même avec des baskets. J'en ai repéré plusieurs chez Pimkie notamment celle-ci.


Robe longue

En allant chez H&M l'autre jour, je suis passée voir les basiques et j'ai trouvé cette robe longue en coton que j'ai pris en noir. Pour 9.90€ j'ai pas hésité et je pense même me la racheter en une autre couleur. Je suis petite et pour une fois, elle n'est pas trop longue et m'arrive pile à la cheville. 

J'ai également repéré ces deux autres modèles:


Rangement make-up

J'accumule de plus en plus de produits de beauté et j'ai décidé d'investir dans des rangements make-up et en particulier des rangements pour mes rouges à lèvres car ce sont les produits qui me prennent le plus de place. J'en ai trouvé des vraiment pas chers sur le site d'aliexpress.



Voilà concernant les choses qui me font envie ce mois-ci. J'aime également beaucoup tous les petits hauts en dentelles ou avec des pompons qu'on peut retrouver en boutique actuellement.


Et vous, des envies particulières en ce moment en terme de maquillage, déco ou vêtements?

J.


Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM