Mes favoris de Mai 2016

Coucou les filles,

Aujourd'hui nous revenons avec Leslie du blog Mag Chic et Pratique pour vous présenter nos favoris du mois. Ça commence à sentir bon l'été :)

Dentifrice Oral B

Ma blog Angel Leslie m'avait gentiment envoyé deux packs de deux dentifrices afin de les tester. Il s'agit des Oral B 3D white. J'en suis vraiment contente car on voit bien une différence après deux semaines d'utilisation. Les dents sont beaucoup plus blanches. Par contre, je ne l'utilise pas tous les jours car il a tendance à irriter un peu les gencives.
 


Baume corporel Soleil des îles

J'avais acheté ce baume l'été dernier et je l'ai ressorti là, avec les premiers rayons du soleil. Il est vraiment très agréable après avoir pris le soleil, il a une texture assez épaisse et ne colle pas une fois sur la peau, il hydrate très bien, rafraichi et sent vraiment très bon le monoï avec une légère odeur de mangue. L'odeur du monoï est plus forte, mais il sent bon l'été!


 

Shampoing et masque John Frieda

Durant les promos beauté Leclerc, j'ai craqué sur ce shampoing et ce masque éclaircissant de la gamme Sheer blonde de John Frieda. Pour l'instant je ne vois pas vraiment d'éclaircissement (mais en même temps je suis déjà très blonde) par contre il ravive vraiment la couleur des cheveux. Un top!




Marilyn Lush

Je viens de terminer ce masque avant shampoing à la camomille de chez Lush, encore pour les cheveux blonds, je l'avais acheté l'année dernière pour garder un beau blond. Il est vraiment parfait et je pense me le racheter pour cet été!! Je vous en avais d'ailleurs fait un article ici.

Brume Vanilla Lace Victoria's Secret

Enfin, j'ai ressorti ma brume pour le corps Victoria's Secret qui sent bon l'été. Vanille et musc, un mélange parfait pour une odeur de vacances et elle n'est pas entêtante comme certains parfum à la vanille peuvent l'être.




Et vous, quels sont vos favoris ce mois-ci?


J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM