J'ai testé : la brume autobronzante de chez Sephora

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens pour vous faire une revue sur la brume autobronzante de chez Sephora. Je l'avais acheté en soldes au mois de janvier à moitié prix pour une dizaine d'euros environ. 

J'avais envie de tester plusieurs autobronzant afin de les comparer car jusque là je n'en avais pas trouver un bien, qui ne fait pas de traces et qui ne fait pas orange.


L'application

Au niveau de l'application, il s'agit d'un spray donc on applique le produit à 10cm de la peau puis on l'étale. Je trouve plus difficile d'application les sprays que les crèmes. Les crèmes sont plus faciles à étaler uniformément selon moi. Vous l'aurez donc compris au niveau de l'application, je trouve que l'autobronzant sephora fait pas mal de traces.


Le résultat

Au niveau du résultat, en plus de faire des traces, la première fois que je l'ai utilisé, j'ai pris peur en voyant la couleur du produit qui est vraiment très foncée. Une fois étalée, la couleur devient beaucoup plus naturelle et ne fait pas orange une fois sèche donc il ne faut pas se fier à la couleur du produit de premier abord.
Il faut faire deux applications par semaine environ si on veut que le résultat reste. 


Mon avis

Personnellement je ne rachèterai pas cet autobronzant, je n'en suis pas mécontente non plus mais c'est toujours pas le coup de cœur. Je trouve que c'est encore un produit qui fait des traces lors de l'application même si le résultat est assez naturel au niveau de la couleur, il ne fait pas orange et il fonctionne très bien, on dirait qu'on a passé tout l'été au soleil après seulement 2 ou 3 applications.

Et vous les filles, vous en pensez quoi? Un autobronzant à conseiller?

J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM