Ma sélection de maillots de bain pour cet été

Coucou les filles,

On se rapproche de plus en plus de l'été et des vacances et j'ai décidé de vous présenter ma sélection de maillots de bain.
J'ai repéré pas mal de modèles en boutiques, Undiz, Calzedonia, Etam, H&M... Il y a de quoi faire. Je vous laisse voir ma sélection en images mais comme vous pourrez le constater, j'ai craqué sur la dentelle, les couleurs flashys et le style ethnique!

Undiz 


Je trouve cette forme de culotte parfaite, elle est très échancrée et ne fais pas de grosses marques disgracieuses. Le haut est vraiment très joli, il s'agit d'un bandeau (avec des coques à l'intérieur comme la plupart des maillots chez undiz). La dentelle est un top pour cet été.

L'autre grande mode pour cet été est sans aucun doute les imprimés ethniques et pour ça, Undiz est très fort, vous en trouverez sous toutes les formes, en pyjama, en vêtements de sport, ou même en petits hauts pour l'été. J'ai beaucoup aimé ce maillot avec juste la petite touche ethnique.

Un maillot rouge style alerte à malibu pour cet été? En tout cas, encore une fois la forme de la culotte est parfaite pour bronzer et mettre votre popotin en avant.

Pour finir, j'ai bien aimé ce maillot de plusieurs coloris qui rappelle les fameux maillots de bain de la marque Triangl.
 
Les hauts sont à 14,95€ et les bas à 9,95€. Mais en ce moment, vous pouvez profitez d'offres : deux bas et un haut pour 29,95€ ou un haut et un bas pour 19,95€. Personnellement j'ai craqué pour le rouge et j'avais craqué pour le noir en dentelle mais le haut ne m'allait pas.

H&M

Ensuite chez H&M, j'ai repéré ce haut de maillot qui existe en plusieurs coloris et je les aime vraiment toutes. Ils me rappellent un peu les maillots de bain Victoria's Secret.



Ils sont à 19,90€ chaque haut de maillot. Je pense me laisser tenter pour le blanc car j'aime bien dépareiller mes maillots et il ira très bien avec un bas rose ou même n'importe quelle couleur flashy.

Etam

Ensuite chez Etam, j'ai craqué sur ce maillot de bain que je voulais d'ailleurs offrir à une amie pour son anniversaire avant d'avoir envie de craquer pour moi. En général, je ne suis pas une grande fan des maillots de bain Etam mais il faut reconnaître qu'ils taillent quand même assez bien, en particulier pour les grosses poitrines.
 


Le haut est aux alentours de 30€ et le bas 15€.

Banana Moon

Sur internet, j'ai repéré ce maillot Banana Moon. J'adore le petit détail tressé style hipanema avec les petits pompons roses pour finir le tout.


Vous pouvez le trouver dans les boutiques revendeuses de la marque ou sur internet. Le haut est à 50€ et le bas à 39€.
Voilà concernant ma sélection, je vous conseille également d'aller jeter un œil sur le site de Calzedonia ou en boutique car ils ont vraiment des maillots magnifiques et pour tous les goûts.

Et vous les filles, quel sera votre maillot de l'été 2016?

J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM