SWAP avec ma Blog Angel

Coucou les filles,
Comme tous les dimanches, je vous retrouve pour un article en lien avec ma Blog Angel Leslie du blog Le Mag Chic et Pratique. Et celui-ci est un peu spécial puisqu'il s'agit d'un SWAP que nous avions décidé d'organiser. Nous ne nous sommes pas donné de thèmes mais nous nous sommes échangé des articles en essayant de répondre aux goûts de l'autre. Leslie savait très bien que mes produits préférés sont les rouges à lèvres et bien j'ai été servie, pour mon plus grand bonheur!! Je vous laisse découvrir en photo ce qu'elle m'a envoyé!



 Elle avait fait des petites cartes explicatives pour chaque produit.


En premier, lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai trouvé ce thé Matefit. Nous avons commencé le top body challenge avec Leslie depuis 3 semaines déjà, petit clin d’œil à nos efforts!


Ensuite, j'ai trouvé ce rouge à lèvres Kate Moss de la marque Gemey Maybelline que je n'avais encore jamais testé! Bizarre haha!! Il s'agit de la teinte 37. C'est un très beau rouge qui tire légèrement sur le orange, j'ai hâte de le tester.




Le deuxième produits était un accessoire. Un petit bracelet violet en référence à la couleur prune que j'adore porter en hiver.


Ensuite, deuxième rouge à lèvres, de la marque Peggy Sage ce coup ci. Je n'avais jamais testé leur rouge à lèvres, uniquement leur poudre.



 Il s'agit de la teinte 217, un beau nude légèrement caramel.



Leslie a ensuite décidé de me faire découvrir une marque de chez elle puisqu'il s'agit de la marque Pure Altitude. Elle m'a glissé trois échantillons de crème hydratante.


On passe aux ongles avec des autocollants à coller sur l'ongle aux motifs léopard.


Un troisième rouge à lèvres que j'ai été très contente de recevoir car je voulais vraiment les tester. Il s'agit des Intensely Lavish de chez Kiko.


 J'ai reçu la teinte numéro 4 qui est un beau rose foncé/rouge.





Pour aller avec les rouges à lèvres, Leslie m'a également glissé une base pour les lèvres de chez Kiko afin d'avoir une meilleure tenue des rouge à lèvres.


Un dernier rouge à lèvres de la marque MODEL Co reçu dans la Birchbox de Décembre. Il s'agit d'un beau rouge tirant légèrement vers le orange, comme j'aime souvent porter.






Afin de varier un peu les produits, Leslie m'a également offert une poudre libre de chez Yves Rocher, cela tombait très bien, je n'en avais plus et je n'ai jamais testé celle-ci.


Enfin, elle ma glissé trois petites cartes avec des macarons dessus. Encore une fois, petit clin d’œil à notre Challenge sportif ;)


Merci beaucoup à ma Blog Angel pour toutes ces jolies choses. J'espère que mon colis lui aura fait également plaisir et fait découvrir de nouvelles choses. Vous pourrez retrouver son article sur ce que je lui ai offert sur son blog : ici.



Bisous Bisous
J.

Share this:

3 commentaires :

  1. les RAl de la gamme de Kate Moss sont vraiment top !!! Je les adore :p
    J'ai testé le thé maté fit aussi, tu me diras ce que tu ne pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) pour le thé j'ai vraiment beaucoup aimé, ils avaient bon goût après je ne peux pas dire au niveau des résultats car c'était seulement des échantillons. Par contre j'ai testé les teatox sur une semaine, j'en parlerai dans un des articles de la semaine prochaine :) Bisous

      Supprimer
  2. Coucou poulette !
    Wahou tu as vraiment été gâtée :)
    J'ai le même rouge à lèvres de chez Maybelline dans une autre couleur et ils sont top tu verras :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM