What I got for Xmas 2015

Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année, que vous avez bien mangé, bien profité de vos proches et que le Père Noël vous a bien gâté! Personnellement, j'adore regarder les vidéos des Youtubeuses et lire les articles des autres blogueuses à ce sujet afin de voir ce qu'elles ont reçu et pourquoi pas trouver des idées pour les prochaines fois! Avec ma Blog Angel Leslie du blog Chic et pratique, on a donc décidé de vous faire chacune un article afin de vous montrer ce que l'on a reçu et pourquoi pas vous donner des idées. On sera très contente de voir en commentaire ce que vous vous avez reçu. 
Me concernant, vous retrouverez pas mal de cadeaux que j'avais mis dans ma Wishlist. Je vous montre donc cela en images.

Catégorie Beauté :









Rouge à lèvres Velvet Bourgeois Pink Pong
Parfum Diesel Fuel for Life
Eau de toilette Durance au Patchouli
Naked 3 d'Urban Decay
Rouge à lèvres Mac Diva
Rouge à lèvres Too Faced Melted Berry
Rouge à lèvres longue tenue Calvin Klein rose

Catégorie Mode :



Basket Adidas Superstar personalisées
Sac pailleté

J'ai également eu un legging Calzedonia de la part de mon petit frère (si tu passes par là ;) ) mais je dois aller le changer car je l'ai déjà, je ne vous ai donc pas mis la photo!

Catégorie Home : 













Miroir Enzo argenté Maisons du Monde
Petits pots Maisons du Monde
Vaisselle Jardiland
Toile Maisons du Monde
Coffret Durance (brume d'oreiller, petite pochette sent bon à mettre dans les placards, fleur parfumée)
Tartelettes Yankee Candle 
Coussin Maisons du Monde
Livre de Cuisine

 Catégorie Retour en enfance :







Jeux de société
DVD Disney (La Reine des Neiges, Clochette et le secret des fées, la petite sirène)
Peluche Maisons du Monde 


Voilà concernant mes cadeaux de Noël les filles, je suis vraiment très contente de ce que j'ai reçu sans compter les cartes et petites attentions de mes proches qui pour moi sont les plus importants. J’espère que vous aussi vous êtes contentes de ce que vous avez reçu.
Vous retrouverez l'article de ma blog Angel ici.

Et vous vous avez été gâtées? Vous avez eu quoi?



Bisous Bisous
J.

Share this:

1 commentaires :

  1. Coucou poulette !
    Et bien dis donc tu as vraiment été gâtée :D
    Bon je savais déjà que tu voulais le Diva de chez MAC et tu va voir il est génial !
    C'est marrant, j'ai le même livre de cuisine que toi xD
    Bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM