Embryolisse chouchoute ma peau

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque (deux produits en particulier) que j'apprécie beaucoup. J'ai eu l'occasion de tester la marque Embryolisse dans mes Birchbox, j'avais reçu plusieurs miniatures de produits. Et parmi tous ceux que j'ai pu tester, il y en a deux en particulier que j'aime beaucoup. J'ai la peau très sèche qui a besoin d'être hydratée et ces produits me conviennent complètement.


1. Lait crème fluide - 500ml - 17,30€

J'aime beaucoup ce lait pour le corps que j'ai shopper sur le site de Birchbox. Il est assez liquide et pénètre rapidement la peau ce qui permet de ne pas avoir à attendre avant de s'habiller. Il hydrate très bien et sent bon. Il fait une peau de bébé.



2. Lait crème concentré et gloss - 9,90€

Ce produit est un deux en un. Dans le tube, de la crème concentrée en acides gras essentiels et vitamines. Sur l'embout, un baume à lèvres enrichi en huile de macadamia, beurre de karité et vitamine E pour protéger et hydrater les lèvres. 
Contrairement au lait pour le corps, cette crème que j'applique sur mon visage est beaucoup plus épaisse et nourrit la peau en profondeur. Elle est très très hydratante je ne la conseille donc pas aux peaux grasses.
Le baume pour les lèvres conviendra à tout le monde pour protéger ses lèvres surtout en hiver. Il est très riche et permet de les réparer lorsqu'elles sont abîmées. Il soulage également lorsque les lèvres sont gercées.
Pour moi, c'est un des produits phare de la marque!


Je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais je vous la conseille vivement, les produits sont vraiment top et pour ma part, je n'ai jamais été déçue! Pour celles qui sont abonnées à Birchbox, vous pouvez commander les produits de cette marque sur le site de Birchbox grâce à vos points! Et pour celles qui souhaitent s'abonner à Birchbox, vous gagner 5€ de bon d'achat sur l'eshop grâce à mon lien de parrainage : ici.

Et vous vous avez déjà testé des produits de la marque?

Bisous Bisous
J. 

Share this:

1 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com/

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM