Neejolie, des produits à petits prix!

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens avec un article pour vous parler d'un site internet qui vend vraiment de tout et à petits prix (accessoires, bijoux, maquillage...). Il s'agit du site Neejolie.fr.
Le mois dernier, ils m'ont contacté afin de faire un partenariat. Ils m'ont ainsi proposé de choisir des produits afin de les tester. J'en ai choisi trois, de trois catégories différentes.


1. Coque pour iPhone - 4,28€

Pour commencer, j'ai choisi une coque pour mon téléphone. J'aime bien la changer régulièrement et je voulais voir ce que cela valait au niveau de la qualité. J'ai été agréablement surprise de la qualité de la coque, le plastique est épais et niveau qualité, elle n'a rien à envier à mes autres coques que j'ai payé bien plus cher que ça.


Vous pouvez la retrouver ici.

2. Gant pour nettoyer les pinceaux - 6,48€

Ensuite, j'ai choisi un petit gant pour nettoyer les pinceaux. J'ai beaucoup entendu parler de celui de chez Sigma et j'avais envie d'en tester un, j'en ai donc profité. Il fait très bien son boulot et est pratique pour nettoyer les pinceaux. Par contre il est petit, celui de chez Sigma est au format de la main, celui ci on ne passe que deux doigts dedans donc c'est sûr que c'est moins pratique, mais pour son prix il reste tout de même très correct.



Vous pouvez la retrouver ici.

3. Rouge à lèvres - 3,07€

Enfin, j'ai décidé de choisir un rouge à lèvres afin de tester au moins un produit make up. Et comme ce sont mes produits préférés, je n'ai pas hésité!
J'ai choisi la teinte 201 qui est un rose un peu Barbie comme j'aime bien porter l'été.
La couleur est très jolie, le site propose d'ailleurs de nombreuses autres couleurs. Il est assez hydratant ce qui est positif. Au niveau de la tenue en revanche, il nécessite des retouches après chaque repas ou après avoir bu. Comme presque tous les rouges à lèvres non mattes que j'ai essayé jusque là. Pour son prix, je le trouve donc très bien.





Vous pouvez le retrouver ici

Pour celles qui sont intéressées pour commander sur leur site, ils ont énormément de choix et vous obtiendrez 10% de réduction en utilisant le code promo EKZ10.

Et vous vous avez déjà testé ce site? Quels produits recommendez-vous?

Bisous Bisous
J.
 

Share this:

1 commentaires :

  1. Coucou copinette !
    Roh j'adore la coque elle est tellement mignonne xD
    En ce qui concerne le gant, j'ai toujours eu envie d'en tester un pour voir la différence et si effectivement c'était plus pratique !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM