Revue : Le rouge à lèvres laque longue tenue Calvin Klein

Coucou les filles,  

Aujourd'hui je viens vous parler d'un rouge à lèvres que j'ai reçu en cadeau à Noël! Il s'agit du laque longue tenue de chez Calvin Klein. Je ne connaissais pas du tout la gamme beauté de Calvin Klein et j'étais donc très contente de pouvoir la tester.


Au niveau du packaging, c'est un flacon avec un embout mousse qui est plutôt pratique à appliquer. La couleur est sublime c'est un rose framboise foncé que je trouve magnifique. C'est donc un rouge à lèvres liquide longue tenue mais qui n'est pas mate. Il reste légèrement glossy sur les lèvres. Au niveau de la tenue, il tient plutôt longtemps mais vu qu'il n'est pas mate et qu'il ne sèche pas, évidemment, dès que l'on mange ou l'on boit, il s'estompe et nécessite donc des retouches.


Il existe plusieurs couleurs, il y en a vraiment pour tous les goûts. Des couleurs foncées, des couleurs claires... La gamme est en vente chez Marionnaud et les rouges laque longue tenue sont au prix de 19€.



Et vous les filles vous les avez testé? Vous en pensez quoi?

Bisous Bisous
J.

Share this:

1 commentaires :

INSTAGRAM