Real Techniques : Le kit de pinceaux pour les yeux

Coucou les filles, 

Il y a quelques temps je vous présentais mon kit de pinceaux Real techniques pour le teint (ici), aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de celui pour les yeux. 
Le kit était moins cher sur le site de easyparapharmacie (17€) et j'ai donc décidé de passer commande pour voir si ils étaient aussi bien que ceux pour le teint. Le kit est présenté sous la même forme que le précédent, avec une petite pochette de voyage pour ranger les pinceaux et il est composé de 5 pinceaux.




Sur l'emballage, l'utilité de chaque pinceau est décrite très brièvement et comme pour le kit teint, je ne trouve pas les explications très claires et très justifiées. Pour certains pinceaux, je n'en fais pas la même utilisation que ce qu'il y a d'inscrit sur la boîte.

1. Base shadow brush




Ce pinceau est le plus gros des cinq et j'aime bien m'en servir comme mélangeur et estompeur.

2. Deluxe crease brush



J'utilise ce pinceau pour appliquer les fards sur la paupière mobile. Je le trouve parfait.

3. Brow Brush



Ce pinceau est à la base pour les sourcils mais je ne le trouve pas très pratique pour cette utilisation donc je l'utilise plutôt pour les ras de cils.

4. Accent brush



Selon la marque, il s'agit d'un pinceau de précision. Personnellement, je l'utilise pour appliquer les fards en coin interne de l’œil.

5. Eye liner brush



Il est censé être fait pour appliquer l'eye liner mais je le trouve trop gros pour cela donc je l'utilise pour appliquer des fards en ras de cils, et encore il est moins pratique que le biseauté.

En conclusion, je trouve ce kit quand même très très bien surtout pour son prix. Le seul petit bémol sont les explications données pour chaque pinceau que je trouve un peu trop juste mais ce sont tout de même de très bon pinceaux, même si on ne leur trouve pas la même utilité que sur la notice!

Et vous vous les avez? Vous en pensez quoi?

Bisous Bisous
J.

Share this:

1 commentaires :

INSTAGRAM